Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOBBELAERE X DEKERF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Tout le monde en parle > Tout le monde en parle > Entraide Numérique

chrvermeulen
Bonjour a toutes et à tous
Qui peu m'aider à traduire ces actes je pense avoir compris le principal mais j'hesite sur les relations DEKERF COCHEY et l'hortographe de ce dernier nom

Merci
Cordialement
Christian
PS: l'acte est en deux photos dans la gallerie




http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...936_3_12283.jpg
pdebreu
Bonjour Christian

Je me permets d'intervenir pour donner le lien de la page (et non de l'image) - sinon il n'est pas possible de passer du début à la fin de l'acte : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=8529

Et préciser qu'il s'agit d'un acte en flamand - ce sur quoi mon intervention s'arrêtera là

Cordialement

Pierre
rvantorre
bonjour Pierre et Christian,
ce texte que j'ai enregistré vient d'une commune de Belgique une fois biggrin.gif ; je l'ai enregistré et le travaillerai dans la journée
Régine
rvantorre
bonjour, je viens de mettre les photos sur écran ;
difficile de lecture : les photos sont très mauvaises, très floues ;
acte à GIYVERINCKOVE Belgique ; né sous la république française ....;en néerlandais ; pour ne pas faire d'erreur pouvez vous envoyer un acte de meilleure qualité éventuellement en message direct, à condition de vous annoncer correctement, sinon poubelle ;
Régine
chrvermeulen
Bonsoir Regine et Pierre
Je vous remercie pour votre aide ,je suis loin d'être expert et regrette que ces actes soit d'aussi médiocre qualités ,mais pas d'autre enfin je vais les envoyer en direct à Régine elle verra ce qu'elle peu faire ,si elle me donne ses coordonnées,je cherche surtout à savoir si Pierre Dekerf et Sidonie Marie Cécilia COCHEY sont bien les parents de DEKERF Marie Thérèse

Cordialement
Christian
rvantorre
bonsoir, envoyer à mariestelle [at]wanadoo.fr ; bien indiquer le motif tongue.gif que je n'envoie pas à la poubelle ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.