Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBRULLEX MOLLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour

ESt-il exact que Valentin DUBRULLE Xavant 1638 (région de Douai)Barbe MOLLET fut maire d'Aniche, si oui à quelle période?

Merci pour votre aide

Jocelyne
fverlaine
]Bonsoir Jocelyne, bonsoir à tous,
Je ne répondrais hélas pas à votre question dont la réponse m'est inconnue.
L'année 1638 que vous évoquez correspond-t-elle à un événement précis?
Je n'ai aucune date sur ce couple ni sur celui de leur fils François!
Tout ce que je puis dire, c'est que Valentin aurait un petit-fils Jean Antoine °09/08/1664 Aniche (source: HERLAUT Michel).
A vous lire
François
jminil
Bonsoir François

Parmi mes ascendants, j'ai Barbe DUBRULLE, + Aniche 01-04-1710, ° ça 1644 ,fille de Valentin et MOLLET Barbe,X GUILLEMOT Jean avant 1663, mais dans généanet, j'ai vu que ce couple avait eu un autre enfant en 1638, d'ou je suppose leur X avant 1638

Ce Jean-Antoine, ° Aniche 09-08-1664 est fils de qui?

Bonne soirée

Jocelyne
fverlaine
Re-bonsoir, merci pour votre réponse.
Voici ce que j'ai:
DUBRULLE Valentin x MOLLET Barbe, (pas de date) d'où:
DUBRULLE François x DUFOUR Barbe, (pas de date) d'où:
-DUBRULLE Jean Antoine °09/08/1664 Aniche (source: HERLAUT Michel)
-DUBRULLE Nicolas °28/03/1667 Aniche (source: LECOUFFE Pierre)
-DUBRULLE Charles °03/01/1669 Aniche (source incertaine), +12/01/1760 Aniche (source: acte)
x DEVAUX Marie Madelaine
x TAMBERMAN Catherine

Que de Barbe biggrin.gif

Auriez-vous l'acte de + du Barbe DUBRULLE?
A bientôt
François
jminil
Bonjour François

Donc, votre François DUBRULLE serait un frère de ma Barbe DUBRULLE,°ça 1644, je ne sais pas ou (peut-etre sur Douai, il y a énormément de DUBRULLE dans les tabellions de Douai au 17 ème)

Je n'ai pas l'acte de + de Barbe, la mairie d'Aniche refuse les photocopies et les numérisations, mais je peux me rendre en mairie la semaine prochaine et le recopier si cela vous intéresse.

Bonne journée

Jocelyne
fverlaine
Bonjour Jocelyne, bonjour à tous,
L'acte de Barbe ne m'intéresse qu'à moitié, étant une collatérale, il pourrait juste apporter une indication si un proche est témoin.
Si je n'abuse pas trop, je serais plus intéressé par l'acte de naissance de Charles DUBRULLE le 03/01/1669 sur lequel je n'ai aucun élément.
Bien cordialement
François
jminil
Bonjour François

Il n'existe pas de registre concernant les ° d'Aniche en 1669, juste des relevés de bapteme qui ont été retrouvés par hasard au presbytère d'Aniche il y a 20-30 ans par l'abbé VALLEZ, curé de l'époque, et que Michel DEBEVRE a retranscrits.Si vous permettez, je vais lancer une autre file, je connais des personnes qui détiennent ces registres, vous aurez les renseignements plus vite que si je vais en mairie la semaine prochaine

Bonne journée

Jocelyne
fverlaine
Bonjour Jocelyne,
Je comprends maintenant pourquoi cet acte n'a pu être trouvé.
Merci pour votre aide
François
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.