Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MOREAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

rdeusy
Bonjour à tous,

je recherche les parents de MOREAU Jeanne Joseph née vers 1743 certainement à Douchy

elle se marie à Douchy le 5/6/1771 avec RIGAUT Jean Michel Charles

merci d'avance
amicalement
Régis
avinot
Bonsoir Régis,

Je ne peux pas vous aider,mais,pour Douchy,il existe le site de Michel TURPAIN (peut-être le connaissez-vous déjà) sur le lien suivant http://pagesperso-orange.fr/michel.turpain/index.htm .

Les données sur les familles sont dans la rubrique "Généalogie" (cliquer ensuite sur les noms de famille à gauche et à droite de la page).

Michel TURPAIN y indique que:

- MOREAU Jeanne Joseph serait née le 19/4/1743 à Douchy,fille de Jacques Antoine MOREAU et de Marie Jeanne PAMART
x 25/6/1771 à Douchy avec Jean Michel RIGAULT, ° ca 1731, + 3 brumaire an XIV à Douchy,fils de Jean Augustin RIGAUT et de Marie Antoinette CARTIGNI

- MOREAU Jacques Antoine, ° ca 1721, + 16/4/1789 à Douchy,fils de Jacques Joseph et de Marie Joseph DORMENY
x 4/2/1742 à Noyelles-sur-Selle avec Marie Jeanne PAMART, ° 13/3/1720 à Noyelles-sur-Selle, + 7/6/1748 à Douchy,fille de Bertin et de Anne LEMAIRE
xx le 4/11/1749 à Douchy avec Marie Elisabeth DANGRÉAU, + 4/11/1778 à Douchy

Avec d'autres compléments.

Peut-être que quelqu'un pourra vous donner le contenu de l'acte de mariage de 1771 pour vérifier la filiation de Jeanne Joseph ?

Bonne soirée.

Alain
rdeusy
Bonjour Alain,

merci beaucoup pour les renseignements
je vais voir le site que je ne connaissais pas

amicalement
Régis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.