Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMBRON X BAILLIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jgledic
Bonjour

Suite au mariage ci dessous ,je recherches compléments et ascendances de :

[u] CAMBRON Pierre Joseph et de BAILLEZ Anne Joseph
[/u]

A Marchiennes :
Le 16.02.1762
HUILIEZ Pierre Louis, 26 ans, d'Hamage, fils de feu Jean Jacques et de WAMBERCHIES Marie Agnès
x CAMBRON Marie Robertine Joseph, 20 ans, fille de feu Pierre Joseph et de BAILLEZ Anne Joseph de Marchiennes Hainaut
- Témoins : HUILIEZ Jean Jacques - DELROZ Antoine Jh - WANBERCHIES Henrÿ Jh, tous d'Hamage - DEGORRE Etienne Jh, tous libres.

Cordialement

José
maubreby
Citation (jgledic @ 20/02/2009 à 11:22) *
Je recherches compléments et ascendances de :

[u] CAMBRON Pierre Joseph et de BAILLEZ Anne Joseph
[/u]
José


Bonsoir,
J'ai dans mes notes Pierre Joseph CAMBRON de Germinies, paroisse de Flines-lez-Râches, épouse le 26 avril 1740 à Lallaing Anne Josèphe BAILLEZ tourbière, de Boulcourt, paroisse de Calonne, fille de Jean Baptiste BAILLEZ tourbier, né vers 1675 (fils de Eloy BAILLEZ et Anne BRUNELLE), décédé à Lallaing le 6 mai 1765, époux le 23 septembre 1706 à Lallaing de Marie Philippe BECQBOIS, née vers 1666 à Wingles (fille de François BECQBOIS tourbier décédé avant 1729 et de Marguerite GREMELLE née vers 1646 à Montigny et décédée le 21 janvier 1729 à Lallaing), décédée le 26 mars 1764 à Lallaing.
Du couple CAMBRON x BAILLEZ naissent à Lallaing:
- Marie Josèphe CAMBRON baptisée le 12 février 1741 (la date semble correspondre avec celle de Marie Albertine Robertine Josèphe CAMBRON)
- Pierre Joseph CAMBRON baptisé le 30 mars 1749 (celà pourrait bien être le fils témoin du décès de Pierre Joseph en 1762 à Marchiennes)
- Pierre François CAMBRON baptisé le 14 août 1751.
Cela paraît-il cohérent avec les naissances et décès CAMBRON à Marchiennes?
Très amicalement, rolleyes.gif
Marc d'Aubreby
jgledic
Bonsoir Marc

Merci beaucoup pour ses informations ainsi que les ascendances et votre question

Cela paraît-il cohérent avec les naissances et décès CAMBRON à Marchiennes?

je viens de faire les calculs et oui tout est coherent happy.gif

Vous souhaitant une bonne soirée

Amicalement

José
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.