Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FRUTZ X BAILLEUX et FRUTZ X QUERSIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

tgallot
bonjour,

j'ai déjà posté ce message dans FRUTZ X DUBOIS, mais n'ayant pas de réponse, je me demande si vous l'avez vu ?! c'est pour ce la que je me permet de lancer un nouveau sujet. je ne suis pas du nord, je suis dans l'hérault, dans le 34 cool.gif , et je ne peux pas me déplacer. Merci de votre aide ... tongue.gif

voilà les informations que j'ai recueilli pour charles Frutz et Antoinette Pulchérie zélia Dubois :
charles frutz né le 2/04/1874 à Haspres. Ses parents Morelle Catherine née le 19/12/1848 et Charles Désiré Frutz né en 1847 mariés à Denain en septembre 1878.
Pourriez vous rechercher des informations sur les parents de Frutz Charles désiré, ils se nommes François Joseph Frutz (22/06/1812) et Anne Jeanne Bailleux (1813). Pourriez vous rechercher leur mariage et si possible des informations sur les parents de François Joseph Frutz. J'ai leur nom : Jean Nicolas Frutz (1771) et Marie Claire Quersin (je ne suis pas tout à fait sure de ce nom).
Voilà les informations , pourriez vous m'aider ?
mon email personnel : flowerlove34 [at]hotmail.fr

Merci d'avance
Melle Gallot Thaïs biggrin.gif
margrattepanche
Bonsoir,
Vu sur les tables décennales du 59 en ligne
Francois Joseph Frutz °23/06/1812 Haspres est dit fils de Jean Nicolas
marié le 24/06/1835 Haspres avec
Genevieve Bailleux °29/03/1813 Haspres
cordialement
Marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.