Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUIRETTE X TRIOUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

blamotte
Bonjour Tout le monde ,

Je recherche sur IWUY le mariage suivant :

vers 1888 Iwuy BUIRETTE Emile Désire et TRIOUX Elisa

Toute aide sera la bienvenue.

Merci d' avance

Cordialement

Bernard du 64
dlocquet
Bonsoir Bernard
acte ci-joint :
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...07_1_271822.jpg

Cordialement
Daniel
blamotte
Bonsoir Daniel ,

Quelle rapidité à renseigner et de plus copie de l' acte de mariage , voila le bonheur .

Un très grand merci pour cette aide

Cordialement

Bernard du 64
dlocquet
Bonsoir Bernard ,

"Quelle rapidité à renseigner et de plus copie de l' acte de mariage , voila le bonheur ".... impressionnant non?

Si vous avez d'autres questions sur cette lignée, je peux éventuellement vous aider .

Cordialement

Daniel
blamotte
Bonjour Daniel ,


Merci pour vore offre de service .

Effectivement si cela est possible le mariage sûrement sur Hordain vers 1863 ou avant de BUIRETTE Jean Baptiste né vers 1843 et de CARIEL Rosalie Thérese née vers 1845 , et également sur IWUY le mariage vers 1845 de TRIOUX François et de FONTAINE Marie Catherine.

J' en demande peut être un peu trop ? A vous de voir si vous pouvez encore m' aider .

D' avance MERCI

Cordialement

Bernard du 64
dlocquet
[quote name='blamotte' date='18/02/2009 à 07:49' post='250888']
Bonjour Bernard,

Je ne peux pas vous aider sur Hordain, je n'ai que très peu de données.


Sur IWUY le mariage vers 1845 de TRIOUX François et de FONTAINE Marie Catherine.
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...07_1_172893.jpg

Les parents de François se sont mariés à Iwuy le 7/7/1819 lui 21 ans de Bertrand et Ambroisine Afflard
elle, 20 ans de Pierre Philippe D29/11/1813 Iwuy*Catherine Fontaine D19/6/1809Iwuy

Ceux de M Cath, M Iwuy 30 Brum an 13 PJ Fontaine, fils de +Raphael Fontaine*Angélique Fiévet elle, fille de +Jean Baptiste Ségard, barbier*+Marie Margerin

Ce serait à vérifier mais je crois qu'Angélique Fiévet était d'Hordain (*28/10/1765?) et que c'était sa 2eme épouse (la 1ere étant Marie Emerentienne Lalotte). Si c'est exact, j'ai l'ascendance côté Fontaine.
Je peux vous la donner.
Cordialement
Daniel
blamotte
Bonjour Daniel ,


Un très grand plaisir dés l' ouverture de votre réponse , voilà que j' avance de deux générations , maintenant nous allons entrer dans la période des BMS .

Un très grand merci pour votre formidable aide

peut être au plaisir de recontacter plus tard

Cordialement

Bernard du 64
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.