Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAIRE X BLONDEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

mfmichel
Bonjour, Je recherche les Ascendants de Hubert Lemaire et de marie Thérèse Blondel. Je sais qu'ils se sont mariés à Wahagnies le 28/6/1859 (source Généalo) Leur Premier enfant Alexandre est né le 22/8/1859 Peut-être pouvez-vous m'aider? je vous remercie par avance Marie-France
jpbonnier
Bonjour tout le monde, bonjour Marie France , Je suis allé à Wahagnies , j'ai mis l'acte de mariage en 2 parties et l'acte de naissance de leur fils dans la galerie
Cordialement
Bjp
mfmichel
Bonjour Jean Pierre, bonjour tout le monde, je savais que je pouvais compter sur toi et je t'en remercie. Tu regarderas dans le carembault j'ai posté 2 sujets et dans l'un des 2 on y parle d'une Anne Jeanne BonnierJene sais plus quoi exactement, je suis un peu perturbée car je viens de passer des examens pour mes yeux. Bien sincèrement et cordialement merci Marie-France
jpbonnier
Bonsoir ; je l'avais vu hier mais elle ne fait pas partie de ma généalogie elle est de Templeuve , les miens sont natifs de Oignies et je suis bloqué en 1673 ,ensuite ils se sont éparpillés sur Carvin principalement
Cordialement
Bjp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.