Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche bénévoles
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mdegalez
bonjour, je suis allée sur le site des archives départementales du nord et dans leur table décimale j'ai trouvé beaucoup de personne correspondant à mon arbres
j'aimerais donc savoir si des personnes généreuses ont l'intention d'y aller pourrais me photocopier et m'nvoyer par mail les actes qui m'interesse
si oui je vous met les noms, dates, et villes.
merci de me tenir au courant pour que je puisse faire la liste
merci encore à l'avance aux personnes genereuse qui repondrons à mon appel
rvantorre
bonjour
liste des courses
amidon javel
petit pois haricot
salade
jus de fruits
c'est tout pour aujourd'hui
merci pour tout
LA BONNE Marie
jmdubreucq
Bonjour Magalie

Vous êtes débutante, comme vous le dites dans d'autres messages, mais votre demande a été faite hier donc vous avez déjà reçu des conseils pour les demandes précédemment postées.

Comme vous le répond Régine avec humour smile.gif les recherches sur nos forums ne doivent pas être une liste de courses ...
Vous pourriez lire les différentes rubriques d'aide Cliquez sur "Aide" dans le bandeau grisâtre ci-dessus, lire les conseils "Aidez-nous à vous aider" présents dans les "épinglés" de plusieurs forums et enfin consulter http://www.gennpdc.net/lesforums/aide/guidegennpdc.pdf long mais complet ...

Donc concernant votre demande ci dessus je vais fermer le sujet en vous conseillant d'en ouvrir un nouveau pour chacun des couples ou des individus sur lesquels vous faites des recherches, éventuellement en étalant vos demandes dans le temps - depuis le temps que vos ancêtres attendent, quelques jours ou mois sur l'éternité qui est la leur maintenant ne changera pas grand chose - comme disait je ne sais quel humoriste " l'éternité c'est long ... surtout sur la fin " et puis là où ils sont ils risquent peu de bouger wink.gif
Pour chacun des sujets ouverts ce serait bien si vous indiquiez comment vous êtes arrivée jusqu'à cette demande et ce que vous savez déjà ...
Enfin quelques conseils de mise en forme : patronymes en majuscules, prénoms et villes : première lettre seulement en majuscules, le reste en minuscules

Et pour terminer je vous rappelle que nos lecteurs sont bénévoles, que lorsqu'ils se déplacent aux AD, c'est la plupart du temps qu'ils ont des recherches à faire et qu'ils prendront vos demandes en compte dans la mesure où il leur restera du temps pour cette recherche.

Dernière chose : les photos d'actes peuvent être mises en galerie donc inutile de mettre votre adresse mail pour réception "privée" Les forums sont publics c'est ce qui fait leur efficacité.

A bientôt sur les forums

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.