Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marie Clotilde MUYLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

alachaud
Bonsoir,

En relisant d'anciennes notes, je m'aperçois avoir noté la naissance de Marie Clotilde MUYLE le 20.2.1873 à Cassel (+ le 22.9.1876).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me préciser le nom de ses parents?

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement,

Anthony
noutteryck
Bonsoir Anthony ,

trouvé dans AD de Cassel un seul x MUYLE pendant la période concernée ( pas de certitude que ce soit celui-là )

MUYLE Charles Joseph x COUSSAERT Catherine Pauline le 18/10/1862 ou 1864 ( dernier chiffre mal écrit , selon moi !!)

je penche pour 1862 car il y a , à part Marie Clotilde le 20/2/1873 , 2 autres o MUYLE

Victor Emmanuel , o 6/11/1863 et Willem Aimé , o 21/11/1866

Amitiés

Nadine OUTTERYCK
alachaud
Bonsoir Nadine,

Merci de votre réponse et d'avoir pris la peine de chercher dans les TD.

MUYLE Charles Auguste et COUSSAERT Catherine Pauline sont en effet mes ancêtres (X en 1864). Lors d'un passage aux AD il y a quelques années, j'avais noté la naissance de cette petite fille mais je ne l'avais pas rattachée à ce couple. Simple oubli? Ayant entretemps avancé sur ce nom de famille, je me demandais si je pouvais maintenant la lier à une autre branche Muyle le cas échéant.

Victor et Willem sont en effet enfants du couple Muyle/Coussaert, mais il me semble que l'espacement des naissances est assez irrégulier (1865 pour Victor, 1866 pour Willem, 1873 pour Marie Clotilde et plus rien jusqu'à Elise née en 1879 à Coudekerque-Branche).

Je vais me plonger dans les TD en attendant une visite à Lille pour en avoir le coeur net.

Amitiés,

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.