Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NEVEJANS x DECAESTEKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fschmitt
Bonjour,

La lecture d'un acte de mariage daté du 26.09.1832 à Godewaersvelde entre
Laurent Ignace NEVEJANS ° 10.08.1799 Locre (Loker B - 8950 Heuvelland)
fs de Pierre Joseph NEVEJANS + 15.08.1820 Locre, et de Ludowine Victoire Decaesteker + 11.07.1812 Locre
avec Catherine Amélie BLONDE ° 3.05.1799 Godewaersvelde
fa de Pierre BLONDE et de Reine DAVID,
m'envoie en Belgique du côté paternel.

Je recherche cette ascendance et je souhaite savoir comment accéder à l'Etat Civil en Belgique et par correspondance.

Bien à vous,
Franck
rnugou
Bonsoir,

Les actes d'état civil de Loker se trouvent aux archives communales de Ypres. J'ai moi même les DECAESTEKER de loker dans notre arbre Généalogique. Je ne sais pas si les archives communales répondent aux courriers. Il y a un forum en Flandre, vous pouvez peut être leur poser vos questions : "west_vlaanderen [at]yahoogroups.co.uk"

cordialement, Régine
dhamelin
Bonjour,

Votre question ne concerne pas la région Nord-Pas-de-Calais, mais une région limitrophe.

Pour vos recherches en Tournaisis, en Hainaut belge nous vous demandons de bien vouloir poser vos questions sur le forum se reportant à cette région.

En effet, Gennpdc ne peut avoir pour but de recueillir les échanges liés à des recherches au delà des limites du Nord-Pas-de-Calais.

Rendez-vous donc à
=> http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=73

pour les autres régions, vous trouverez des listes de discussion sur http://www.francegenweb.org/~listesgenweb

Ma remarque ne concerne pas les questions liées à la région, mais qui au cours d'une réponse voient le sujet débordé sur une région limitrophe dans la limite de quelques kilomètres, évidemment. wink.gif

Ce message a été écrit dans le but de vous aider, lisez le donc avec sérieux, mais aussi avec le sourire ;-)

Merci de votre compréhension et bonnes recherches sur Gennpdc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.