Bonsoir je descends en ligne agnatique directe de jean jacques LEFRANC né à Bucquoy (62) le 3 janvier 1669 d'antoine LEFRANC et marie jeanne MORTELETTE.
les LEFRANC MORTELETTE ont eu 5 garcons tous nés à Bucquoy et dont j'ai les actes de baptéme.
Pour la lignée de jean jacques j'ai depuis 1669 pratiquement tous les actes paroissiaux ou d'état civil (baptéme-naissance-mariage-décé-contrats de mariage) des LEFRANC et de leurs épouses.
jean jacques LEFRANC a quitté Bucquoy vers 1698 pour Vitry en Artois (62) ou ses descendants sont restés jusque 1750 et aller à Estrées (59) jusque 1929, date à laquelle ils arrivent à Douai (59) jusque à ce jour :65 kilométres en 340 ans !
jean jacques LEFRANC ayant eu 4 fréres germains, j'ai de prés ou de loin des cousins quelque part. Je souhaite prendre contact avec eux, si cela les intéresse pour leur remettre mon arbre généalogique et peut etre les aider ainsi dans leurs recherches.
Cordialement

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Pas d'adresse postale ni de mail persos SVP Merci