Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DRUELLE X DELCAMBRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

gminche
Bonjour à tous

je recherche le x et o de DRUELLE Louis avec DELCAMBRE Joséphine

Druelle Louis serait né vers 1790 à Rieulay ? il est décédé le 30/04/1867 à l'hospice de Lens 62
il serait fils de Druelle Martin et de Dussart Alexandrine

marié avec Delcambre Joséphine née vers 1791 à Marchiennes ? elle est décédée le 04/02/1883 à L'hospice de Lens 62
ce sont tous les renseignements que je possède ,

les archives de lille étant assez loin pour moi ,
si l'un d'entre vous a des renseignements je l'en remercie d'avance

GM
rdescamps
Bonsoir

Si vous avez les actes de +, ils doivent contenir le nom des parents !

Pas de ° de DELCAMBRE Joséphine ca 1791 à Marchiennes, il y a bien des DELCAMBRE mais ce sont :
- Thérèse Joseph ° en 1793, fille de Jean Baptiste Joseph et de MENEZ Amélie Marie Joseph
- Marianne Joseph ° en 1798 (soeur de Thérèse)
- Rosalie ° en 1798, fille de Célestin et de DELETREZ Marie Joseph

Les AD du Nord sont en ligne : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...archives_online
vous devriez pouvoir y trouver la date de x de vos ancêtres.

Bien cordialement.

Raymond
gminche
Citation (rdescamps @ 05/02/2009 à 18:41) *
Bonsoir

Si vous avez les actes de +, ils doivent contenir le nom des parents !

Pas de ° de DELCAMBRE Joséphine ca 1791 à Marchiennes, il y a bien des DELCAMBRE mais ce sont :
- Thérèse Joseph ° en 1793, fille de Jean Baptiste Joseph et de MENEZ Amélie Marie Joseph
- Marianne Joseph ° en 1798 (soeur de Thérèse)
- Rosalie ° en 1798, fille de Célestin et de DELETREZ Marie Joseph

Les AD du Nord sont en ligne : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...archives_online
vous devriez pouvoir y trouver la date de x de vos ancêtres.

Bien cordialement.

Raymond

Bonsoir
Je viens de vérifier sur l'acte de décès ( j'ai fait une erreur c'est Marchiennes Campagne pour Delcambre Joséphine ) note dans l'acte de décès : pour les parents (sans autres renseignements)
pour Druelle Louis ( né à Rieulay 76 ans titulaire de la médaille de St Hélène )
pour ce qui est des archives en ligne , à chaque fois impossible de charger les image et de voir les mariage de Marchiennes )

Cordialement
G M
rdescamps
Rebonsoir

Je n'ai aucun problème pour visualiser les images des TD de Marchiennes mais je n'ai pas trouvé le x.

Désolé.

Raymond
jlinoir
Citation (gminche @ 05/02/2009 à 16:00) *
Bonjour à tous

je recherche le x et o de DRUELLE Louis avec DELCAMBRE Joséphine

Druelle Louis serait né vers 1790 à Rieulay ? il est décédé le 30/04/1867 à l'hospice de Lens 62
il serait fils de Druelle Martin et de Dussart Alexandrine

marié avec Delcambre Joséphine née vers 1791 à Marchiennes ? elle est décédée le 04/02/1883 à L'hospice de Lens 62
ce sont tous les renseignements que je possède ,

les archives de lille étant assez loin pour moi ,
si l'un d'entre vous a des renseignements je l'en remercie d'avance

GM

pwilloqueaux
Bonjour à tous.

Le mariage a eu lieu à Marchiennes-Campagne le 22/04/1823 .

DRUELLE Louis Henry Joseph, agé de 31 ans, né à Rieulay le ?5/04/1792, fils de feu Martin décédé à Rieulay, 17/11/1809, et de DUSSART , Journalière à Rieulay.
et DELCAMBRE Joséphine ,22 ans, née à Marchiennes Campagne le 05 prairial An IX. Fille de feu Louis Joseph, décédé à Marchiennes Campagne, le 11/01/1818 et de BOURE Angélique, journalière à Marchiennes-Campagne.

Source relevés de mariages de André DUPUIS publié par le CEGD. Marchiennes Campagne sera rattachée à Rieulay en 1846.
pwilloqueaux
Re :

Cet acte est visible sur les Site des AD - Actes : Marchiennes Campagne - NMD 1795-1855 - Page 388/764 - Acte 10.

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.