Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

jboistel
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de naissance ou la date exacte en 1699 de BERNARD Marie Marguerite à Camphin en carembault fille de Mathieu et GRAVELAINE Marie Madeleine mariés le 21/2/1696 à Camphin en carembault.
D'avance merci et bonne journée.

Jacques
psion
Bonjour à tous et Jacques
Citation
en 1699 de BERNARD Marie Marguerite

Cette date de naissance est calculé depuis l'âge du DC
En tout cas elle ne figure pas dans les BMS un peu légers de cette année ni dans les autres de la même époque.
philippe
jboistel
Bonsoir Philippe et bonsoir à tous,
Merci d'avoir répondu à mon message.
Bonne soirée.

Jacques
jmdubreucq
Bonjour Jacques, Philippe, bonjour à tous

Avez vous ces informations venant du contrat de mariage des parents ?
Mathieu BERNARD fils de feu Nicolas jeune homme non marié demeurant présentement à Camphin assisté du sieur Jacques DEBEAUVOIS brasseur héréditaire dudit lieu son maître
Marie Madeleine GRAVELINE fille de feu François aussi jeune fille à marier demeurant audit lieu assistée de Marguerite DELECROIX sa mère et Jean Baptiste GRAVELINE son oncle.
Contrat de mariage 4 février 1696 Tab 9043/21
d'après les relevés des Cm de Maître Philippe Sion notaire à Camphin par Christophe Cziemczak AGP
Philippe Sion vous indiquera comment accéder à la photo de ce Cm

Bonne journée

Jean-Marie
jboistel
Bonjour Jean-Marie, bonjour Philippe et bonjour à tous,
Un grand merci de vos réponses.
Je vais lire ce CM qui effectivement est bien écrit.
Bonne journée.

Jacques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.