Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HIEN et DEGAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

cragot
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de HIEN Jean Baptiste et DEGAND Catherine marès le 10 juillet 1787
Je recherche tous renseignements et actes sur la famille DEGAND

Merci beaucoup

Carine
† ccolmont
Citation (cragot @ 03/02/2009 à 10:15) *
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de HIEN Jean Baptiste et DEGAND Catherine marès le 10 juillet 1787
Je recherche tous renseignements et actes sur la famille DEGAND

Merci beaucoup

Carine

Carrine, votre demande est à demander dans le forum GOHELLE Lensoise

pas dans
le CAREMBAULT,précisez bien les lieux SVP

Christiane
cragot
Rebonjour,

je veux bien masi ce mariage aurait eu lieu à Phalempin et Phalempin c'est bien le Carembault il me semble
Sauf si j'ai fait une erreur sur le lieu du mariage aussi non...
Merci
jpbonnier
Bonjour j'ai mis l'acte en galerie (il est en deux parties) et n'est pas très lisible
Cordialement
Bjp
cragot
Merci beaucoup Jp

Je crois que je risque de vous embêter souvent car je viens de découvrier toute une lignée sur Phalempin
Merci encore

Carine
† ccolmont
Citation (cragot @ 03/02/2009 à 10:44) *
Rebonjour,

je veux bien masi ce mariage aurait eu lieu à Phalempin et Phalempin c'est bien le Carembault il me semble
Sauf si j'ai fait une erreur sur le lieu du mariage aussi non...
Merci

En effet le mariage a bien eu lieu à Phalempin le 10/7/1787 , mea culpa
mes beaucoup de renseignements sont sur Carvin en Gohelle Lensoise, naissances, décès ,ascendants ...

Vous pouvez regarder sur mon arbre en ligne sur généanet, identifiant quentinc,pour avoir un aperçu mais je vous contacterai cet après midi , sur le forum

Cordialement
Christiane
jpbonnier
Citation (cragot @ 03/02/2009 à 13:05) *
Merci beaucoup Jp

Je crois que je risque de vous embêter souvent car je viens de découvrier toute une lignée sur Phalempin
Merci encore

Carine


Pas de problème je suis en retraite
† ccolmont
Bonsoir Carine,

DEGAND Catherine , née le 26/6/1760 Phalempin, y est dcd le 21/12/1830 , fille de Louis Jh né vers 1726 ,dcd 28/4/1773 Phalempin x le 15/6/1756 Phalempin avec
D'OIGNIES M Marguerite née le 20/7/1732 Phalempin y est dcd le 6/7/1814

DEGAND Louis Jh fils de Thomas , né le 27/4/1682 Carvin y est dcd <1756 x le 1/9/1714 Carvin avec LE ROUGE M Catherine née vers 1690 à Vendin le Viel, dcd 20/11/1741 à Carvin

DEGAND Thomas fils de Thomas x < 1682 dcd le 16/12/1711 Carvin marié avec DEBAILLEUL Marie née le 22/9/1659 à Carvin y est dcd le 24/4/1726

HIEN J Baptiste né le 14/4/1757 Carvin y est dcd le 14/6/1813 , fils de Rémy Jh et de DESBANS Marie Anne Jh
L'ascendance est essentiellement à Carvin

Cordialement

Christiane
cragot
Bonjour

Merci beaucoup Christiane pour vos renseignements
Ils me sont très précieux
J'ai hâte de pouvoir en faire autant avec quelqu'un

Merci encore
Carine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.