Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE WEERT x BEHOND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

acmasse
Bonjour,

je recherche le contenu de l'acte de mariage de :

François DE WEERT (Deweert, Dewerdt)
x 18 août 1733 à Dunkerque
Jeanne BEHOND (Buhou, Byon)

Merci de votre aide.
acmasse
Bonjour à tous,

quelqu'un d'entre vous dispose t il des informations de cet acte de mariage ?
Merci de votre aide
acmasse
Bonjour,

je suis toujours à la recherche de ces ancêtres.
Et grâce au contenu de l'acte de mariage et surtout aux témoins, j'espère avoir une piste pour en rechercher les parents.
Merci par avance de votre aide
ahouze
Bonjour,
Alors Mariage no. 133.
Il n'y a pas beaucoup de details. Pour les temoins: le capitaine Cornille BERNARD, Jean (je lis DRI CHON) et Pierre DRI CHON, Everard De WEERT.

Francois DEWEERT signe, Le capitaine signe et il y a un Jean DUCHENE qui signe aussi. Je pense que Jean et Pierre DRI CHON sont vraiment DUCHENE. Everard DEWEERT signe aussi.

J'ai la photocopie de l'acte de mariage. Si vous voulez une photo, je peux vous l'envoyer par e-mail.

Bonne soiree
Annick
dlarchet
Citation (ahouze @ 10/03/2011 à 22:50) *
J'ai la photocopie de l'acte de mariage. Si vous voulez une photo, je peux vous l'envoyer par e-mail.


bonsoir Annick
normalement... à question posée sur le forum réponse sur le forum
pourquoi ne pas déposer cette photo dans la galerie ???
d'autres lecteurs pourraient peut-être ajouter quelque chose, sait-on jamais !
merci pour eux
danielle
ahouze
Bonjour Danielle,
Je voudrais bien la poser sur la Galerie mais je ne sais pas comment faire. On m'a dit un jour que j'avais besoin d'un "scanner" pour mettre ces photos sur la Galerie, si c'est vrai, je ne peux pas le faire n'ayant pas de "scanner". Si j'ai une adresse e-mail, je prends une photo digitale et je l'envoie. Quelle est la meilleure solution? Je suis toute a votre disposition pour partager tout ce que j'ai. Merci d'avance de vos conseils.
Annick
dlarchet
Citation (ahouze @ 11/03/2011 à 03:18) *
je ne peux pas le faire n'ayant pas de "scanner". Si j'ai une adresse e-mail, je prends une photo digitale et je l'envoie. Quelle est la meilleure solution?


bonjour Annick,
je pense que ce que vous appelez "photo digitale" est fait avec un appareil numérique.
Cette photo numérique peut être mise dans la galerie en suivant les conseils donnés ici :

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=galerie

et si vous avez besoin d'aide malgré les explications données dans ce lien, vous pouvez me joindre en privé (pour éviter de surcharger ce sujet DE WEERT) soit par MP soit par mon adresse e-mail que vous trouverez dans mon profil : cliquez sur mon nom et dans la page qui s'ouvre... les liens sont dans le panneau de droite.
Lorsque vous aurez placé en galerie une numérisation ou deux ... vous prendrez vite l'habitude :

amicalement
acmasse
Bonjour,

merci Annick pour ces informations.

Il n'y a jamais beaucoup d'information dans les mariages de Dunkerque du XVIIIe siècle. Dans celui-ci, il n'y a même pas un lien de parenté entre témoins et mariants. Je pense que je n'arriverai pas à remonter cette branche.

encore merci de votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.