Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FREVILLE-CHARLON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aberanger
Bonsoir à tous,

J'aimerais trouver un CM adossé au x de Jq FREVILLE et Barbe CHARLON le 01.09.1643, certainement à Pecquencourt.

Merci de votre assistance et cordial souvenir - Agnès
cproietti
Code
[/code]J'aimerais trouver un CM adossé au x de Jq FREVILLE et Barbe CHARLON le 01.09.1643, certainement à Pecquencourt.[code]

Bonjour ,

Le mariage a bien eu lieu à Pecquencourt . Témoins : CRECQ Antoine , FERVILLE Jean
et CHARLON Jeanne .

Au moins une fille Marie Jeanne née à Pecquencourt le 24 Janvier 1645 .
P : LE SIMON Augustin , M : CHARLON Jeanne .

Jacques FREVILLE est peut-être décédé à Pecquencourt le 8 Novembre 1647 .

Barbe CHARLON a peut-être épousée Jean WAL ( mon Sosa n° 1660 ) dont Louis ( sosa n° 830 )
né à Pecquencourt le 17 Juin 1661 .

Barbe pourrait-être décédée à Pecquencourt le 22 Mai 1685 .

Beaucoup de peut-être !
Si ce couple appartient à votre ascendance , de quel enfant descendez-vous ?

Claude .
aberanger
Bonsoir Claude,

Merci de vos derniers renseignements. Non, je ne pense pas descendre pour l'instant du couple FREVILLE-CHARLON x 1643
Je fais juste une fixation sur l'ascendance Charles ROUSSEL-Jne CHARLON...

Je viens de découvrir ce patronyme de CHARLON. Vous devez le connaître beaucoup mieux que moi puisque faisant déjà partie de vos ancêtres... De qui Jne CHARLON, ° 24.01.1645, est-elle la fa ? Ne serait-ce pas elle qui deviendrait l'épse de Charles ROUSSEL. Cela pourrait être compatible avec un x ca 1663.

Tâchez d'éclairer ma lanterne. Je ne possède pas de documents comme vous, hélas... et je suis obligée de "mendier"...

Bien cordial souvenir - Agnès
cproietti
Code
[/code]De qui Jne CHARLON, ° 24.01.1645, est-elle la fa ? Ne serait-ce pas elle qui deviendrait l'épse de Charles ROUSSEL[code]
.

Bonsoir ,

Présentement il s'agit de Marie Jeanne FREVILLE fille du couple FREVILLE - CHARLON .

Amicalement - Claude
aberanger
Bonsoir,

Je n'avais pas du bien noter le patronyme de cette Jne. Avec mes excuses.

Bonne fin de soirée et bon souvenir - Agnès
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.