Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acte décès BONNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jardhuin
Bonjour,

Je recherche l'acte de décès de BONNE George Guillaume à Petite-Synthe le 19 juillet 1805.

Merci

Cordalement

Joel
sthery
Bonjour Joël

Le 28 messidor an 13 décès de BOONE Guillaume Georges âgé de 63 ans, 11 mois et 20 jours, natif de Boulogne sur mer, expert des chevaux et cabaretier, époux de Jeanne Florentine BUREZ, Fils de feux George, natif de Saint Pierrebrouck et de Marie Françoise PETIT, native de Boulogne sur mer.

A bientôt
jardhuin
Citation (sthery @ 21/01/2009 à 17:55) *
Bonjour Joël

Le 28 messidor an 13 décès de BOONE Guillaume Georges âgé de 63 ans, 11 mois et 20 jours, natif de Boulogne sur mer, expert des chevaux et cabaretier, époux de Jeanne Florentine BUREZ, Fils de feux George, natif de Saint Pierrebrouck et de Marie Françoise PETIT, native de Boulogne sur mer.

A bientôt


Bonsoir Serge,

Merci pour ta réponse car cela faisait 3 ans que l'on était bloqué sur la branche maternelle.


Est-ce que "BOONE "c'est bien le nom orthographié dans l'acte car dans l'acte de naissance de son fils George Martin le nom est "BONNE" , pour les recherches cela peut aider.


A bientôt

Joel
sthery
Re

Non Joël je n'ai pas l'acte mais un simple dépouillement

Je fais confiance au généreux "dépouilleur"

A bientôt

Amitiés

serge
jfichaux
Bonjour Joel et Serge

Dans l'acte le nom est ortographié BONNE, mais il faut travailler sur les 2 ortographes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.