Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HEROGHIER X DESROUSSEAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jllaidez
Bonjour à toutes et à tous .

je viens de mettre en galerie paleo, l'acte de mariage HEROGHIER Louis-Joseph et DESROUSSEAUX Marie-Therese-Josephe , le 30/6/1763 à Orchies .
Je rencontre un petit probléme pour dechiffrer le mot se trouvant aprés receveur ???? , dans la profession de Pierre -Joseph et Guillame-Joseph DESROUSSEAUX , réspectivement pére et frére de l'épouse .
Merci à qui pourrait me renseigner .
Cordialement .
Jean-Louis .
www.gennpdc.net/lesfhttp:
orums/uploads/1232205398/gallery_4483_3_71161.jpguis
pmayeur
Citation (jllaidez @ 21/01/2009 à 10:06) *
Bonjour à toutes et à tous .

je viens de mettre en galerie paleo, l'acte de mariage HEROGHIER Louis-Joseph et DESROUSSEAUX Marie-Therese-Josephe , le 30/6/1763 à Orchies .
Je rencontre un petit probléme pour dechiffrer le mot se trouvant aprés receveur ???? , dans la profession de Pierre -Joseph et Guillame-Joseph DESROUSSEAUX , réspectivement pére et frére de l'épouse .
Merci à qui pourrait me renseigner .
Cordialement .
Jean-Louis .
www.gennpdc.net/lesfhttp:
orums/uploads/1232205398/gallery_4483_3_71161.jpguis

Bonjour,
Ils sont "receveurs de Messieurs des Etats".
Cordialement.
Pierre MAYEUR
jllaidez
Re bonjour à toutes et à tous,
bonjour Pierre ,

un grand merci pour votre aide qui me sort d'un casse-tête sur lequel j'étais depuis plusieurs jours .
Cordialement .
Jean-Louis .
vlecuyer
Bonsoir Jean-Louis,

je n'avais pas vu votre demande ici, aussi ai-je mis hier une transcription complète de l'acte en réponse à la photo dans la galerie...

Bonne soirée,

Vincent
jllaidez
Bonjour à toutes t à tous ,
bonjour Vincent ,
une nouvelle fois merci pour votre aide .La transcription trés complête de cet acte va me permettre d'avancer où tout au moins de remplir "des cases blanches " dans cett partie de ma généalogie .
Bonne journée .
Cordialement .
Jean-Louis .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.