Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SEULIN X GARDEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mfbriche
Bonsoir

Qui pourrait m'aider à trouver

Pierre Jacques SEULIN et Marie Louise GARDEZ

Ils se sont mariés à Abscon le 8/2/1757 mais aucun renseignement sur l'acte

D'avance merci
mhuot
Bonjour, Votre question est-elle encore d'actualité ? Que voulez-vous savoir exactement ? Cordialement Marguerite-Marie
mfbriche
Bonsoir

OUI toujours d'actualité. Je cherche leur date de naissance et les parents car sur leur acte de mariage rien n'est noté.

Ces recherches sont pour une amie qui n'a pas internet.

Merci pour elle si vous avez des renseignements
mecaron
Citation (mfbriche @ 15/01/2009 à 18:53) *
Pierre Jacques SEULIN et Marie Louise GARDEZ

Ils se sont mariés à Abscon le 8/2/1757 mais aucun renseignement sur l'acte


Bonsoir,

Ce couple est de mes ascendants.

SEULIN Pierre Jacques , journalier °~1719, + 10/1/1769 Monchecourt

Fils de Pierre François °~1678, +22/4/1743 Marcq en Ostrevant (59) et de HENNEVIN Marie Elisabeth °~1680, + 5/10/1756 Marcq en Ostrevant (59)

X 7/11/1741 Monchecourt avec PETIT Marie Madeleine, fileuse, °~1716, +1/9/1756 Monchecourt
(dont 9 enfants)

XX GARDEZ Marie Louise +18/4/1810 Monchecourt

sources: publications du C.E.G.D. sur Marcq et Monchecourt, et site ADN pour le décès
de 1810.

merci pour la date et le lieu remariage que je n'avais pas.
mfbriche
Bonsoir et Merci Marie Elisabeth

J'en connais une qui sera contente wink.gif

Amicalement
mecaron
Re bonsoir,
La publication de l'association "Histoire et généalogie" d'Abscon permet de compléter la réponse:

Lors de son mariage GARDEZ Marie Louise , 25 ans, domiciliée à Abscon est dite fille de Antoine et de TOURNAY Jeanne Marguerite.

et

GARDEZ Antoine Joseph , 38 ans, veuf de TOURNAY Jeanne Marguerite, né à Douchy; domicilié à Abscon, fils de Jean et de DORMIGNIE Jeanne, se remarie le 31/7/1742 à Abscon avec FRANCOIS Dorothée, 24 ans.

Le couple SEULIN- GARDEZ compte 8 enfants natifs de Monchecourt.

votre question m'a permis de trouver des éléments qui m'avaient échappé....merci
jlbauduin
Bonjour,

Je me permets de m'inviter dans votre discussion je cherche la trace d'une ancêtre SEULIN Michelle X NORMAND Philippe dont NORMAND Marie Elisabeth née à Féchain vers 1716 .

Amicalement

Jean-Luc
mfbriche
Bonsoir Jean Luc

Je me permets de vous donner un conseil en ouvrant une file dans le douaisis avec votre question. Elle ne sera pas ainsi perdue dans cette file

Bon dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.