Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CANIPEL x ROUSSEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ddewilde
Bonsoir à tous,

je recherche des renseignements concernant Rousseau Léontine, sa soeur est mon arrière grand-mère : Rousseau Léocadie, mariée avec Canipel Adolphe,
filles de Ernest Théodore Rousseau & Dronsart Sylvie
le fils de Rousseau Léontine était moine je crois aux Monts des Cats, si vous pouvez me donner des précisions...
j'aimerais aussi connaître, si possible, les coordonnées de son époux (nom, prénom, NMD...)

avec tous mes remerciements

bien cordialement,
Madame Dominique De Wlde

[color="#4169E1"]
† pcopin
bonjour
cela est trop succinct; il est important que vous nous donniez des éléments de date et de lieu, sinon, il est impossible de chercher...
bien cordialement
Pascal
† rcaron
bonjour,
en 1600 ? en 1900 ?
bonne journée, à bientôt
ddewilde
bonjour

Mon arrière grand-mère : Rousseau Léocadie, ° le 2/10/1864 à Chateau-l'Abbaye mariée avec Canipel Adolphe ° le 27/01/1860 à Nivelle,
fille de Ernest Théodore Rousseau ° en 1828 & Dronsart Sylvie ° le 22/12/1833 à Chateau-l'Abbaye

Rousseau Léontine est donc la soeur de léocadie mais je n'ai pas de date et son le fils était moine je crois aux Monts des Cats,
j'espère que ces renseignements seront utiles pour me donner une suite
avec tous mes remerciements

cordialement,
Madame D DeWilde
† rcaron
Bonsoir,

avez vous consulter le recensement de Godewaersvelde de 1906 qui est sur le site internet des archives départementales ?
Peut être le retrouverez vous
bonne soirée, à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.