Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D'OMBRY (ou DOMBERIES) x BLANQUEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jmblanquet
Bonsoir à tous,

je recherche les ascendants et descendants de Jacques D'OMBRY (ou DEROMBERIES) o à Trih St Léger?
x le 22/07/1767 à Anzin avec Marie Joseph BLANQUEZ (o 1739? à Anzin, † ??) .

Nota : Marie Joseph BLANQUEZ o à Anzin fille de Jacques BLANQUEZ (1708-1778) et de Marie Joseph TELLIER (1713-1765),
Jacques D'OMBRY veuf de Catherine FOURNÉ au mariage avec Marie Joseph.

Merci d'avance,
Jean-Michel
mccavril
Bonjour Jean Michel

aucun D'OMBRY (ou DEROMBERIES) dans le complément de Trith

amicalement marie christine smile.gif
jmblanquet
Citation (mcavril @ 14/01/2009 à 12:26) *
dans le complément de Trith


Bonjour Marie Christine,
merci pour votre réponse, mais je suis encore un peu novice...., que signifie "complément" dans ce cas, cela correspond-t-il à une période? huh.gif

amicalement,
Jean-Michel
mccavril
Bonsoir Jean Michel

c'est un complément de 15 pages sur les ° de Trith (1695-1737) qui se trouve dans l ' ouvrage N° 169 de l'A.G.F.H,
que l'on peut acheter.

dans cet ouvrage, on y retrouve des info sur la ville d'Onnaing, Saultain, Thiant et Trith

amicalement marie christine smile.gif
jmblanquet
re bonsoir,

merci encore pour vos réponses, nickel.gif

cordialement,
Jean-Michel
alecerf
Bonjour Jean Michel,

trouvé dans les relevés AGFH de Trith 1737-anX :
Jacques, valet de charrue (veuf de catherine FOURNE) X BLANQUEZ Marie Joseph (fille de Jacques et de Anne M TELLIER
enfants du couple :
  • Marie Thérèse Benoite o 22/02/1769
  • Jacques Joseph o 02/02/1771
  • Jean Philippe o 06/01/1775
Jacques dans les relelevés est orthographié DEROMBY
si cela vous intéresse je puis vous transmettre les enfants du couple DEROMBY-FOURNE

Cordialement,
jmblanquet
Citation (alecerf @ 19/01/2009 à 20:38) *