Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D'OMBRY (ou DOMBERIES) x BLANQUEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jmblanquet
Bonsoir à tous,

je recherche les ascendants et descendants de Jacques D'OMBRY (ou DEROMBERIES) o à Trih St Léger?
x le 22/07/1767 à Anzin avec Marie Joseph BLANQUEZ (o 1739? à Anzin, † ??) .

Nota : Marie Joseph BLANQUEZ o à Anzin fille de Jacques BLANQUEZ (1708-1778) et de Marie Joseph TELLIER (1713-1765),
Jacques D'OMBRY veuf de Catherine FOURNÉ au mariage avec Marie Joseph.

Merci d'avance,
Jean-Michel
mccavril
Bonjour Jean Michel

aucun D'OMBRY (ou DEROMBERIES) dans le complément de Trith

amicalement marie christine smile.gif
jmblanquet
Citation (mcavril @ 14/01/2009 à 12:26) *
dans le complément de Trith


Bonjour Marie Christine,
merci pour votre réponse, mais je suis encore un peu novice...., que signifie "complément" dans ce cas, cela correspond-t-il à une période? huh.gif

amicalement,
Jean-Michel
mccavril
Bonsoir Jean Michel

c'est un complément de 15 pages sur les ° de Trith (1695-1737) qui se trouve dans l ' ouvrage N° 169 de l'A.G.F.H,
que l'on peut acheter.

dans cet ouvrage, on y retrouve des info sur la ville d'Onnaing, Saultain, Thiant et Trith

amicalement marie christine smile.gif
jmblanquet
re bonsoir,

merci encore pour vos réponses, nickel.gif

cordialement,
Jean-Michel
alecerf
Bonjour Jean Michel,

trouvé dans les relevés AGFH de Trith 1737-anX :
Jacques, valet de charrue (veuf de catherine FOURNE) X BLANQUEZ Marie Joseph (fille de Jacques et de Anne M TELLIER
enfants du couple :
  • Marie Thérèse Benoite o 22/02/1769
  • Jacques Joseph o 02/02/1771
  • Jean Philippe o 06/01/1775
Jacques dans les relelevés est orthographié DEROMBY
si cela vous intéresse je puis vous transmettre les enfants du couple DEROMBY-FOURNE

Cordialement,
jmblanquet
Citation (alecerf @ 19/01/2009 à 20:38) *
si cela vous intéresse je puis vous transmettre les enfants du couple DEROMBY-FOURNE

Bonsoir Albert,

merci encore pour toutes ces infos.
Pour le couple DEROMBY-FOURNE, je ne cherche pas encore de ce côté, ce sera peut-être pour plupart et fera l'objet d'un autre post....

cordialement,
Jean-Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.