Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESCAMPS XMORELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jminil
Bonjour à tous

Un petit renseignement;
j'aimerais savoir si
DESCAMPS Michel X MORELLE Marie Aniche avant 1652, parents de DESC(H)AMPS Annex LEFEBVRE Pierre Anselme, sont originaires d'Aniche, ils seraient ° avant 1632, puique Anne DESCAMPS, leur fille est ° Aniche 01-09-1652

Merci par avance


Jocelyne
bthorel
Bonjour Jocelyne ,
J'ai Michel DESCAMPS né le 02/10/1632 à Aniche DCD avant 1704 il était tisserand X avec Marie MOREL(LE) °en 1634 + le 20/07/1704 à Aniche ; rien de plus à suivre
Bernard
jminil
Rebonjour Bernard

C'est merveilleux!!!!, je n'avais pas leurs dates, je vais de suite les rentrer dans l'ordi

Merci beaucoup

Bonne après-midi

Jocelyne
jminil
Rebonjour Bernard

Je me disais que si Michel DESCAMPS est ° Aniche 02-10-1632, on doit pouvoir connaitre les noms de ses parents sur les registres des B d'Aniche!!!!

Jocelyne
mfbriche
Bonjour Jocelyne
Bonjour Bernard

Un petit Hic ohmy.gif

Pas de Michel DESCAMPS le 2/10/1632......

Mais un Michel DESCAMPS baptisé le 8//5/1624 fils de Martin et de PONTHIEU Madeleine
Parrain : BUISSET Amant Marraine : CAUVET Marie

En 1632, j'ai Martin DESCAMPS baptisé le 16/11 avec les mêmes parents que celui ci dessus

Lequel est-ce ???? wink.gif
jminil
Rebonsoir Marie-Françoise

Bon, on recommence au début
Anne DESCAMPS X LEFEBVRE Pierre Aniche ,+ Aniche le 09-09-1710 est bien ° Aniche le 01-09-1652, fille de qui?

Bisous


Jocelyne
mfbriche
Re re

Anne DESCAMPS baptisée le 1/9/1652 est bien notée fille de Michel et Marie MORELLE sur le relevé de 1607 à 1671

Peut-être y a t-il eu une erreur de prénom...cela ne serait pas impossible.... à l'époque.....
jminil
Bien
et Michel DESCAMPS est donc ° Aniche 08-05-1624, fils de Martin et Madeleine PONTHIEU

Merc, on va y arriver!!!!!!


Jocelyne
bthorel
Citation (jminil @ 21/01/2009 à 13:30) *
Rebonjour Bernard

Je me disais que si Michel DESCAMPS est ° Aniche 02-10-1632, on doit pouvoir connaitre les noms de ses parents sur les registres des B d'Aniche!!!!

Jocelyne

Bonjour Jocelyne et Marie Françoise
Effectivement Michel est bien né le 08/05/1624 à Aniche ( erreur dans la transmission ) et son frère Martin qui est mon sosa 936 est bien né le 16/11/1632 à Aniche
avec mes excuses
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.