Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEHIN Chrisostome
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

bdransart
Bonjour,

Qui pourrait me donner la date de naissance de DEHIN Chrisostome vers 1764 à Anzin et par la même occasion ses parents ?
Je suis bloqué sur cette branche.

D'avance merci

Cordialement

Bernard Dransart

PS : je sais que Gaëtan est tès pris en ce moment ! S'il est le seul à pouvoir répondre, je peux attendre !! wink.gif
ycroayne
Rien trouvé dans les tables d'Anzin.

Désolé

Yves Croayne
bdransart
Merci Yves d'avoir regardé sur Anzin !

J'étais persuadé de ce lieu, il faut que je révise ma position !

La seule info que j'ai, est celle inscrite dans l'acte de mariage (en 1828) de son fils qui lui est né à Anzin /
"Chrisostome DEHIN, 56 ans demaurant à Petite Forêt de Raismes"

Effectivement, ce n'est pas 1764 comme je l'indique mais 1772 !! mais où ? Pas à Raismes que j'ai déjà sondé !

Cordialement

Bernard
gwagret
Bonjour

Si je me trompe pas, Petite-Forêt de Raismes a été créée en 1793 sur la commune de Aubry-du-Hainaut (Petite-Forêt se situe entre Valenciennes et Aubry).

Si j'ai le temps de regarder cet après midi (et s'il y a un dépouillement), je le ferais.
bdransart
Bonsoir

Je remonte cette question car je recherche désespérement ce DEHIN Chrisostome

naissance vers 1769-1770: pas à Anzin , ni Raismes, ni Petite-Forêt ... reste Aubry, Valenciennes...
mariage <1799 avec RUFFIN Marie Alexandrine o à Anzin + à Petite Forêt de Raismes : pas à Anzin, ni à Raismes, ni à Petite Forêt...
décès : est témoin au dc de son épouse à Petite Forêt de Raismes en 1828. N'y est pas dcd.

Si qelqu'un peut me trouver une piste sur cette personne qui est mon sosa 84, j'en serai très reconnaissant.

Bien cordialement

Bernard
cbrabant
Bonsoir Bernard ,

Je n' ai rien sur DEHIN Chrisostome mais j' ai l' acte de décès de DEHEN Catherine + le 7 jour nivôse l' an 11 ( 28/12/1802) à Raismes + le jour précédent à 6h du matin 1 ans né à Anzin , demeurant Raismes fille de Chrisostome DEHEN Charbonnier et de Alexandrine RUFFIN , habitant ce lieu . Si vous voulez l' acte donné moi votre email , sur les tables de Beuvrages il y a DEHEN Philippe et THIERY en 1819
Amicalement
Catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.