Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMBRON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

tcambron
Bonsoir

Pas facile de nous mettre au diapason

Les quelques vagues renseignements que j'ai sur le couple CAMBRON- BLANCQUART , je les ai trouvé sur geneanet.org .Il n'y avait pas de précisions concernant les dates exactes ni sur les lieux de naissance ou de décès .

à+
bcrepel
Bonsoir,

Vers 1900 ? vers 1600 ? à Armentières ? à La Bassée ???

Je ne veux pas paraitre exigeant, mais pas de prénom, pas de date, pas de commune dans votre question.

C'est aux lecteurs de chercher ???

Le souci n'est pas de vous mettre au "diapason" mais il serait quand même agréable que vous respectiez les autres lecteurs, en rédigeant une questions qui comportent dans le MÊME message tous les éléments dont vous disposez.

Bref une question "normale"
-> http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=59073
-> http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=24674
-> http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=53449

etc...

Avez vous pris quelques minutes pour lire la rubrique 'AIDE' comme je vous ai invité à le faire par 3 fois déjà ?

Vous est-il possible de créer une question par couple (et en ne rédigeant pas dans le même messages des questions relatives à différents couples qui n'ont rien à voir les uns avec les autres) ET avec tous les éléments dont vous disposez pour chaque couple ou recherche ?

Bonne soirée,
domlemaire
Citation (tcambron @ 09/01/2009 à 23:24) *
Bonsoir

Pas facile de nous mettre au diapason

Les quelques vagues renseignements que j'ai sur le couple CAMBRON- BLANCQUART , je les ai trouvé sur geneanet.org .Il n'y avait pas de précisions concernant les dates exactes ni sur les lieux de naissance ou de décès .

à+


réponse

Bonjour!

peut être une piste ?

j'ai dans mon arbre le mariage de LOUIS JOSEPH LEMESRE avec ANNE JOSEPH CAMBRON le 11 avril 1752 a ESQUERMES (LILLE)

ANNE JOSEPH CAMBRON est née à ESQUERMES vers 1729, LOUIS JOSEPH LEMESRE aussi à ESQUERMES vers la même date

les parents LEMESRE sont : JEAN FRANCOIS LEMESRE et ANNE JOSEPH BECQUART (lui natif de ESQUERMES, elle native de SANTES)
les parents CAMBRON sont : JEAN FRANCOIS CAMBRON et MARIE ANNE DU RIEZ ( domicilié à ESQUERMES).

CES RENSEIGNEMENTS VOUS SERONT PEUT ËTRE UTILES ?

Devotre coté avez vous d'autres renseignements sur "LEMESRE"

Cordialemment

D. Lemaire
tcambron
Bonjour,

Cousins ou homonymes ?

Je ne sais pas à quel niveau .

Dans mes ascendants j'ai ANTOINE CAMBRON (1682-1753) qui a épousé JEANNE MARGUERITE LEMESRE (1696_1756) .
Leurs fils: JEAN FRANCOIS CAMBRON (°1715) a épousé MARIE ANGELIQUE MALAGIEZ(°1726)
Leurs fils MICHEL SYLVESTRE JOSEPH CAMBRON est né à Esquermes le 12/11/1749 , décédé à Haubourdin le 2/09/1811
bcrepel
Bonjour

Citation
Dans mes ascendants j'ai ANTOINE CAMBRON (1682-1753) qui a épousé JEANNE MARGUERITE LEMESRE (1696_1756) .
Leurs fils: JEAN FRANCOIS CAMBRON (°1715) a épousé MARIE ANGELIQUE MALAGIEZ(°1726)


dates lieux ??
Si vous ne faites pas un minimum d'effort dans vos questions, il sera difficile de vous aider.

bon dimanche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.