Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMBRON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

tcambron
Bonjour

Je recherche les ascendants de Philippe Cambron ( 1650-1715) Il a épouse Elisabeth Blanquart, née en 1650


Je recherche les ascendants du couple Je recherche les ascendants du couple Castel françois et BERNARD Rosalie décédée à Haubourdin


Je recherche les ascendants du couple Legrand guillaume né en 1715 et de Delecourt Marie Anne Joseph née en 1720


Je recherche les ascendants du couple Leleux Constant et Deleruyelle Amélie ( vers 1800)


Je recherche les ascendants de Montagne Marie françoise qui a épousé Bonnier Jean Lambert le 19/04/1700 à Esquermes


Je recherche les ascendants du couple de Laloy Guillaume 1614-1674 et de Descamps Jeanne 1625-1674 à Esquermes


Je recherche les ascendants Bonnier Jean 1645-1695 à Esquermes


et voilà .......


Merci à tout ceux qui pourront me donner un petit coup de pouce. Je suis bloquée

Thérèse
bcrepel
Bonsoir

Et qui sont tous ces gens les uns par rapport aux autres ?

Zut, j'ai cru lire qu'il fallait mettre les patronymes en majuscules, ou ai-je vu cela ???? attendez ....
Ah oui dans l'intitulé de la ligne de titre et en filigrane de la fenêtre d'écriture, et aussi dans la rubrique "AIDE"


Je clos ce fil de discussion, je vous invite à recommencer
1 message par couple ou question
les patronymes en majuscules


Bonne soirée wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.