Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBUC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

chappe
Bonjour à tous
Je recherches personne pouvant me procurer Photo numérique ou retranscription de l'acte de naissance de Adolphe DUBUC né à La Madeleine le 11/02/1858 pour son ascendance .
Je remerci d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider à se sujet .
Bonne Année 20009 , Bien à vous Christian HAPPE football.gif
elhermitte
Bonsoir Christian,

AN Adolphe Dubuc 11/02/1858 La Madeleine

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...300_4_34025.jpg

----Bien cordialement,

------Eric Lhermitte.
chappe
Citation (elhermitte @ 28/02/2011 à 22:44) *
Bonsoir Christian,

AN Adolphe Dubuc 11/02/1858 La Madeleine

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...300_4_34025.jpg

----Bien cordialement,

------Eric Lhermitte.


Bonjour Eric LHERMITE
Je vous remercie pour la photo numérique de l'acte que vous m'avez trouvé . Je vais donc rechercher les parents en ascendance pour cette personne qui était un oncle pour ma mére car sa mére était sa belle soeur par alliance HAPPE Marie Sophie soeur de Eugénie Adolphine .
Encore mercie beaucoup HAPPE Christian rolleyes.gif
† adecalonne
Bonjour Christian, bonjour Eric, bonjour à tous,

Adolphe DUBUC ° 12/02/1858 La Madeleine lez Lille.......( époux d'Eugénie Adolphine HAPPE X 24/11/1900 Roubaix)
est le fils de :
Alexandre Désiré DUBUCQ Fils d'Alexandre Eugène jh & de Adélâïde jh FOURMENTIN
x 24/12/1855 Lille
Justine Nappoline DUCHATELLE FILLE de J. Baptiste Désiré jh & de Justine Séraphine Eugénie FLEURQUIN.

Pour la suite et les dates vous devriez consulter le sujet DUBUCQ sur ce forum que nous avons traité fin 2010 début 2011
S'il vous manque des données, faites signe.

Cordialement.
chappe
Citation (adecalonne @ 01/03/2011 à 17:25) *
Bonjour Christian, bonjour Eric, bonjour à tous,

Adolphe DUBUC ° 12/02/1858 La Madeleine lez Lille.......( époux d'Eugénie Adolphine HAPPE X 24/11/1900 Roubaix)
est le fils de :
Alexandre Désiré DUBUCQ Fils d'Alexandre Eugène jh & de Adélâïde jh FOURMENTIN
x 24/12/1855 Lille
Justine Nappoline DUCHATELLE FILLE de J. Baptiste Désiré jh & de Justine Séraphine Eugénie FLEURQUIN.

Pour la suite et les dates vous devriez consulter le sujet DUBUCQ sur ce forum que nous avons traité fin 2010 début 2011
S'il vous manque des données, faites signe.

Cordialement.


Bonjour adecalonne
Je vous remerci pour vos informations concernant ses personnes . Eugénie Adolphine était la soeur de ma grand mére maternel , j'ai donc bien avancé avec cette ascendance grasse à vous . J'ai recherché sur le forum ce que vous aviez traité pour ses dites personnes pour la suite mais je n'ai point trouvé ses dites données , ci cela est paussible pourriez vous regarder , je vous en remerçie d'avance pour ses informations . Je suis membre de A.G.P 62 ou j' ai fait des relevés à partir de microfilm , Camblain Chatelain , Eleu dit Leauwette ou je réside
Bien à vous Christian HAPPE wink.gif
elhermitte
Bonjour Christian,

AM Alexandre Désiré Dubucq-Justine Nappoline Duchatelles 24/12/1855 Lille

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_302813.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

---Bien cordialement,

-----Eric Lhermitte.
chappe
Citation (elhermitte @ 03/03/2011 à 17:31) *
Bonjour Christian,

AM Alexandre Désiré Dubucq-Justine Nappoline Duchatelles 24/12/1855 Lille

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_302813.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

---Bien cordialement,

-----Eric Lhermitte.


Bonsoir Eric LHERMITE
Je vous remerçie pour la photo numérique de l'acte qui me fait avancé dans cette ascendance .
Bien à vous Christian HAPPE wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.