Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAELEN X VITSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jpcaquant
Bonjour et meilleurs vœux à tous !
Après 18 mois de recherches généalogiques du côté paternel, je commence les recherches du côté maternel.
J'ai beaucoup d'aïeux en Flandre Intérieure.
Je recherche l'ascendance de Jacques BAELEN né le 21/01/1633 à Hardifort de BAELEN Baudoin, marié le 07/08/1625 à Zezmezeele avec VITSE Marie.
Merci pour votre aide.
ochardon
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Pour ce qui concerne Baudouin BAELEN j'ai dans ma base : ° vers 1600 à Hardifort (?), + le après le 20/11/1650, X à Marie VITSE ° vers 1605 et + après le 20/2/1734. Il est le fils d'André ° vers 1565 ( julien). Si vous allez sur la base de Christian Vantours sur généanet vous trouverez les enfants d'André, ainsi que les frères et sœurs de Jacques.
Bonne journée.
Cordialement.
pbaelen
Bonjour,

Bonne année et meilleurs pour 2009.

Ce couple est dans ma base, ce sont mes ancêtres.
Je fais venir des AD59, les microfilms concerant les bases Hardifot.
Je devrais les avoirs je pense la semaine prochaine, donc à bientôt.
J'ai ma base sur généanet.
http://gw.geneanet.org/patrickbaelen

Bien cordialement

Patrick
pbaelen
Bonjour,

Voici le contenu de l'acte de baptême de Jacques BAELEN:

Le 22/1/1633,baptisé un enfant des époux Baudouin Balen et Marie Vitse nos paroissiens ,du prénom de Jacques,né la veille, les parrains furent Jacques Vitse d'Oudezeele et Joanna Westerlinck de la paroisse de (Sint-Maria -kerk?)

Bien cordialement

Patrick
pdebreu
Bonjour Odile, bonjour Patrick et "jp",

Citation (pbaelen @ 15/03/2009 à 21:58) *
Joanna Westerlinck de la paroisse de (Sint-Maria -kerk?)

Sainte-Marie-Kerque : c'est une commune du Pas de Calais (canton d'Audruicq) pratiquement sur l'Aa, et dans la frange nord de ce département où on parle/parlait le flamand. A une trentaine de kilomètres de Saint-Omer, de Dunkerque et de Zermezeele

Cordialement

Pierre
ochardon
bonjour à tous Patrick et Pierre,

Merci beaucoup pour ce complément d'infos.
bonne journée.
bien cordialement;
rvantorre
bonjour Christian,

[Pour ce qui concerne Baudouin BAELEN j'ai dans ma base : ° vers 1600 à Hardifort (?), + le après le 20/11/1650, X à Marie VITSE ° vers 1605 et + après le 20/2/1734. Il est le fils d'André ° vers 1565 ( julien). Si vous allez sur la base de Christian Vantours sur généanet vous trouverez les enfants d'André, ainsi que les frères et sœurs de Jacques.]

peux tu nous préciser les références pour les consulter ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.