Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TALON et DEMAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonjour,

Antoine TALON et Marie Anne DEMAIRE, originaires d'Eperlecques, en disparaissent après 1723 mais plus probablement après 1727 puisque leur fille ainée s'y marie encore.
Par contre leur fille cadette se marie à Loon en 1746, je me demande s'ils n'ont pas émigrés à Loon entre 1727 et 1746. Ne figurant pas présents sur l'acte de mariage, ils y sont peut-être décédés.

La demande s'adresse plus à José : y a-t'il dans les décès de Loon entre 1727 et 1746 traces de ce couple ?
jfichaux
Bonsoir Michel

Rien entre 1740 et 1746, j'ai les tables de cette période (fin des registres)
pour la période antérieure je n'ai pas les tables, mais elles sont disponibles au CRGFA,
il faudrait peut être voir avec mon remplaçant à la "direction" de la bibliothèque de Rosendael rolleyes.gif
J'ai nommé Maître Franck BUSSELEZ de Rosendael biggrin.gif biggrin.gif
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Michel il n'y a rien à ces noms avant 1740 à Loon: mauvaise pioche ohmy.gif
José, tu me diras combien je te dois pour les "compliments" laugh.gif
Cordialement.

Franck
mdhaudt
Merci Frank et José, on ne peut pas gagner à tous les coups.

En tout cas, ils ont disparu d'Eperlecques après 1723 (ou 1727)
† lcaestecker
Bonjour à tous

Franck ! vas lui présenter tes voeux chez les petites Soeurs ! Si tu le sors couvre le bien !!!

Bonne année

Laurent
jfichaux
Citation (lcaestecker @ 31/12/2008 à 08:54) *
Bonjour à tous

Franck ! vas lui présenter tes voeux chez les petites Soeurs ! Si tu le sors couvre le bien !!!

Bonne année

Laurent


Bonjour Laurent et Franck

C'est tout ce que vous avez à faire, taquiner les anciens, je vais vous donner du boulot si ça continue

Bon réveillon à vous et surtout ne conduisez pas complétement bourrés.

Je sais ça vous changera de vos habitudes mais enfin quand faut y aller faut y aller laugh.gif biggrin.gif rolleyes.gif tongue.gif
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

José, Laurent et moi, et plein d'autres présents sur le forum, sommes souvent bourrés, mais c'est toujours de bonnes intentions, pour preuve nous essayons d'aider nos co-listiers musique.gif
J'en profite pour vous remercier tous qui, d'une façon ou d'une autre, m'avez aider dans mes recherches au cours de cette année 2008.
Je vous présente mes meilleurs voeux: que 2009 vous réserve ce qu'elle peut avoir de meilleur, à vous et ceux qui vous sont chers.
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.