Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRAVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jclangue
Bonjour,
Je recherche à Coudekerque-Branche
° GRAVE Jules Arthur 3 12 1870
° PINEE Léonie Elise 29 7 1873
X PINEE Charles Louis Désiré avec BERNARD Elise Charlotte 7 2 1872, je suppose que ce sont les parents de Léonie.
Merci de votre aide
Cordialement
Jean-Claude
sthery
Bonjour Jean Claude

Voici ci-dessous les infos dont je dispose.

La prochaine fois, afin d'avoir une meilleure lisibilité des questions/réponses il est souhaitable de faire un sujet par demande.

Merci par avance

Meilleurs voeux



Le 7/2/1872 PINÉE Charles Louis Désiré 28 ans menuisier né le 27/5/1844 à Bergues fils de Louis Désiré Joseph tailleur d'habits et de HUBRECHT Catherine Constance Antoinette ménagère demeurants à Bergues x BERNARD Élise Charlotte 22 ans couturière née le 7/6/1850 à St Omer fille d'Isidore Joseph journalier Coudekerque Branche et de BARETT Cécile Louise Marie (+11/9/1855 à St Omer)
Témoins:
PINÉE Winoc 52 ans menuisier à Dunkerque oncle
CARBON Hippolyte 48 ans menuisier à Dunkerque cousin
WIART Édouard 28 ans tisseur à Bergues
BERNARD Nicolas 57 ans jardinier St Omer oncle

Le 29/7/1873
PINÉE Léonie Élise fille de PINÉE Charles Louis Désiré 29 ans cabaretier & menuisier à Coudekerque Branche et de BERNARD Élise Charlotte 23 ans cabaretiere
Témoins:
HOSTYN Charles 41ans garde champêtre à Coudekerque Branche
CORDIER François 54 ans journalier à Dunkerque
jclangue
Bonsoir,
Un grand merci pour cette réponse rapide, excusez moi pour le surplus de questions la prochaine fois je freinerai ma curiosité pour ne traiter qu'une question à la fois.
Meilleurs voeux
Jean-Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.