Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BION
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

margrattepanche
Je recherche tout renseignement concernant Charles BION.
"Décédé le 27 janvier 1819 près du réduit de la citadelle, faubourg de Paris à Valenciennes", son décès a été enregistré à la mairie de Anzin ou il résidait le 3 février 1819.
Il est dit agé de 57 ans environ (donc né vers 1762) et né à Valenciennes.
Merci d'avance pour votre aide
bonne fin d'année et meilleurs voeux
cordialement
Marc
ycroayne
Citation (margrattepanche @ 29/12/2008 à 16:52) *
Je recherche tout renseignement concernant Charles BION.
"Décédé le 27 janvier 1819 près du réduit de la citadelle, faubourg de Paris à Valenciennes", son décès a été enregistré à la mairie de Anzin ou il résidait le 3 février 1819.
Il est dit agé de 57 ans environ (donc né vers 1762) et né à Valenciennes.
Merci d'avance pour votre aide
bonne fin d'année et meilleurs voeux
cordialement
Marc


Bonjour,

peut-être une piste : dans les tables de naissances de l'AGFH sur ANZIN, on trouve la naissance le 26-2-1793 de BION Elisabeth Cécile, fille de Charles x PRUVOT Thérèse.
les parrain et marraine : BERTION Pierre, BION Cécile

bonne année 2009 et bonnes recherches

Yves Croayne
margrattepanche
Bonsoir,
effectivement, Charles Bion était marié à Marie Therese Pruvost et ils ont eu, entre autres, une fille Elisabeth qui s'est mariée plus tard avec un dénommé Francois Steffe.
Les parrains et marraines m'étaient inconnus et effectivement constituent une piste dans mes recherches...
Ils ont eu d'autres enfants, peut être à Anzin: Jean Baptiste vers 1790 et Theodore vers 1792. Peut être connaissez vous leurs parrains et marraines ?
Merci pour ce renseignement
bonne soirée et bonne année à venir
Marc
ycroayne
Citation (margrattepanche @ 30/12/2008 à 18:55) *
Bonsoir,
effectivement, Charles Bion était marié à Marie Therese Pruvost et ils ont eu, entre autres, une fille Elisabeth qui s'est mariée plus tard avec un dénommé Francois Steffe.
Les parrains et marraines m'étaient inconnus et effectivement constituent une piste dans mes recherches...
Ils ont eu d'autres enfants, peut être à Anzin: Jean Baptiste vers 1790 et Theodore vers 1792. Peut être connaissez vous leurs parrains et marraines ?
Merci pour ce renseignement
bonne soirée et bonne année à venir
Marc


Bonjour et bonne année 2009

Dans les tables de l'AGFH sur Anzin, il n'y a que la naissance d'Elisabeth.

généalogiquement vôtre

Yves
margrattepanche
Bonjour ...
...et merci pour ce renseignement. Theodore et Jean Baptiste ont du naître à Valenciennes ou ses parents se sont vraisemblablement mariés..
bonne année encore
Marc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.