Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLATEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

dcoorevits
Bonjour,

Je recherche tous renseignements sur Marie Gabriel PLATEL, née à la Neuville, marié avec Pierre Antoine GRANDEL. Ils ont eu une fille, Marie Anne GRANDEL, née le 12/12/1725 à Lille (St Catherine).

Je n'ai pas d'autres informations.

D'avance merci,

Amicalement,

Didier
jmdubreucq
Bonsoir Didier

Je n'avais pas vu passer le message ... ou plutôt je l'avais vu mais sans réagir - c'est pas mieux !

Pas de naissance PLATEL à ce prénom sur La Neuville, pas de mariage de ce couple sur Phalempin ou La Neuville, pas de contrat de mariage sur Phalempin ou sur les 2 études de Seclin ... bref c'est pas gagné ...
Il faudrait trouver le lieu de mariage ...

Sur Généanet Annie Delatte andelatte2 qui serait donc votre cousine propose des informations :
naissance le 17 avril 1691 Lille Ste Catherine, décès 24 septembre 1741 Lille St Sauveur
mariage le 5 septembre 1719 à Lille St André

c'est vrai que La Neuville n'est pas cité mais c'est une piste qui me paraît sérieuse d'autant qu'on retrouve Marie Anne née le 12 décembre 1725 à Lille Ste Catherine

Bonnes recherches

Jean-Marie
dcoorevits
Citation (jmdubreucq @ 17/02/2009 à 23:02) *
Bonsoir Didier

Je n'avais pas vu passer le message ... ou plutôt je l'avais vu mais sans réagir - c'est pas mieux !

Pas de naissance PLATEL à ce prénom sur La Neuville, pas de mariage de ce couple sur Phalempin ou La Neuville, pas de contrat de mariage sur Phalempin ou sur les 2 études de Seclin ... bref c'est pas gagné ...
Il faudrait trouver le lieu de mariage ...

Sur Généanet Annie Delatte andelatte2 qui serait donc votre cousine propose des informations :
naissance le 17 avril 1691 Lille Ste Catherine, décès 24 septembre 1741 Lille St Sauveur
mariage le 5 septembre 1719 à Lille St André

c'est vrai que La Neuville n'est pas cité mais c'est une piste qui me paraît sérieuse d'autant qu'on retrouve Marie Anne née le 12 décembre 1725 à Lille Ste Catherine

Bonnes recherches

Jean-Marie


Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour vos recherches et vos informations. Si la généalogie était gagnée d'avance, ce ne serais plus amusant biggrin.gif .

Je continue donc mes recherches et si j'ai un peu de chance à trouver le chainon manquant, je reviendrais ici pour le mettre à disposition des lecteurs.

Bonne journée,

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.