Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FACHE X COCHETEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

mbaudouin
Bonsoir,


Honoré Joseph FACHE né avant 1710 à Lille St-Maurice, époux de Marie Philippine COCHETEUX née avant 1710 à Lille Saint-Sauveur.

Recherche dates de naissance et décès, ainsi que leurs filiations respectives.

Un fils François (Philippe) Joseph FACHE né le 28/05/1729 à Ste-Catherine.

Pouvez-vous m'aider dans cette recherche, d'avance je vous remercie.

Bonnes fêtes.
Cordialement

mbaudouin
sdesmyter
Bonjour Maryse,

Si je ne vous l'avez pas déjà communiqué
Voici ce que j'avais relevé en 2004, ma recherche est arrêtée au mariage FACHE et DEBAY (ou DEBEY) en la paroisse de Lille-Saint Etienne

Le 22 de septembre 1751 après publication de 3 bans de mariage entre philippe fache garcon menuisier âgé de 22 ans natif de Lille paroisse Sainte Catherine fils d'Honoré Joseph (racoutreur de soulier) natif de Lille paroisse saint maurice et de Marie Philippine Cocheteux native du même lieu paroisse du Saint Sauveur d'une part et de Marie Joseph Debeÿ de cette paroisse âgée de 20 ans native de Lille paroisse Sainte catherine fille de feu jean joseph maître fondelier natif de Lille de cette paroisse et encore vivante (lucile) joseph broutin native de la paroisse de saint amand d'autre part ne s'étant présenté (xxxxx) empêchement et ayant les consentements requis de droit, je soussigné curé de saint estienne ay célébré leur mariage en présence de Jean Francois Fache oncle du contactant, pierre caret ami du contractant, Edmond Louis Debeÿ oncle de la contractante, Bastien Antoine Debeÿ oncle de la dite contractante.
Tous ont signé.

@+
serge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.