Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUILMOT x LEROUGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

margrattepanche
Bonjour,
Je recherche tout renseignement sur le couple
Charles Louis Guilmot marié à Amandine Lerouge le 8/11/1820 à Gouzeaucourt.
Ils sont mes Sosas 36-37.

Je crois que les actes de mariage de cette commune pour cette époque ont du être reconstitués. Quelqu'un pourrait il me dire où s'adresser pour en avoir une copie ?

Merci d'avance pour toute aide
Bon bout d'an à tout le monde comme on dit ici dans le sud
Bonnes fêtes
Marc
jlherent
bonjour

sauf erreur , les actes reconstitués ne debutent qu'en 1840 pour la commune de GOUZEAUCOURT.
par contre les registres de la paroisse (chrétienté) debutent eux en 1737.on trouve aux ADS de LILLE
les périodes suivantes : registres de la collection du greffe BMS 1737 - 1752 BMS 1754 - 1789
registres de la paroisse : a partir de 1807 jusqu'en 1927.probablement avec de nombreuses lacunes
j'ai les mariages 1807 - 1841,le votre n'y figure pas en l'année 1820.désolé

amicalement
margrattepanche
Merci pour ce renseignement
Est il possible de trouver les actes de décès de ces deux ancêtres:
Charles Louis Guilmot + 18/1/1841 Gouzeaucourt
Armandine Lerouge + 9/12/1859 Gouzeaucourt
et à tout hazard, mes sosas 38-39 sont
Ariste Caillez marié à Seraphine Denis le 10/2/1836 à Gouzeaucourt, avez vous des renseignements à leur sujet ?

merci d'avance pour toute information
bonnes fêtes
Marc
cduhoux
Bonjour Marc,

Vous posez une question pour un autre couple dans votre message.
Citation
et à tout hazard, mes sosas 38-39 sont
Ariste Caillez marié à Seraphine Denis le 10/2/1836 à Gouzeaucourt, avez vous des renseignements à leur sujet ?

Ouvrez un nouveau sujet. Ainsi d'autres personnes pourront peut-être vous aider ! happy.gif

Bonnes fêtes
Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.