Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DANNA X DUSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jgledic
Bonjour

je recherche les ascendances de :

DANNA Jacques

et de son epouse

DUSART Marie

d'ou :

Phillipe décédé à Brillon en 1705

Cordialement

José
† pcopin
bonsoir José
il faudrait préciser que ce Philippe DANNA fils de Jacques et de Marie DUSART est ° Brillon en 1659

bien cordialement

Pascal
† pcopin
bonjour José
j'ai trouvé une Marie DANNA fille de Jacques et de Marie DUSART; elle est baptisée à Brillon le 18 avril 1656; par ailleurs le 17/11/1660 Jacques DANA est témoin au mariage de Michel DUSART et de Pasque DESCARPENTRIES ; voilà deux petites indications
bonne journée

Pascal
† pcopin
rebonjour José

aucune naissance de la famille DANNA à Brillon entre 1600 et 1650; il faudra chercher à Tilloy; à noter que le nom DANNA est noté souvent DE ANNA avant 1670 et même parfois DE HENNA

bien cordialement

Pascal
† pcopin
reonjour
rien sur Hamage mais mes photos ne sont pas toujours bonnes, je vérifierai lundi avec les tables;sinon, sauf à ce que l'un des colistiers trouve un acte au tabellion de Douai, je crains que la recherche sur cette branche ne s'arrête pour le moment
bien cordialement

Pascal
jgledic
Bonjour Pascal

Merci pour cette précision de Nom et de lieu.

Je vais donc continuer mes recherches dans ce sens


Cordialement

José


ps : l'AGFH est elle ouverte pendant cette période ? ,j'ai vu sur le site que la prochaine permanence
aura lieu le 4 janvier 2009. Ceci pour l'adhésion ainsi que l'acquisition de relevés avant mon retour
dans la Vienne
† pcopin
bonjour José
pour l'AGFH envoyez un mail, c'est le moyen le plus simple; de toutes façons le local n'est pas ouvert souvent (la date de la prochaine permanence doit correspondre à la date la plus proche!) et tout se passe par courrier; vous recevez tout par la Poste

pour la famille DANNA pas de naissance à Brillon ni Tilloy (paroisse d'Hamage) a priori
bien cordialement

Pascal
jgledic
merci Pascal

Cordialement

José
ndebrabant
Bonsoir à tous,
Cette Marie DUSART (XDANNA Jacques ) est elle la même que celle X Philippe DE BRABANT °1606 Brillon ?
Cordialement
Nicolas
jgledic
Bonsoir Nicolas.

Je ne penses pas que ce soit la meme etant donner que Jacques DANNA X DUSART Marie ont comme fille
Marie (b le 18/4/1656 ).
Ce qui nous fais croire que DUSART Marie epouse de Jacques soit née à partir de 1630 .

Cordialement

José
† pcopin
bonsoir à tous deux
avis partagé, d'autant plus que le nom et le prénom sont très répandus
bonne soirée
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.