Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEFEBVRE X BEGHIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

ldolet
BONJOUR
Je recherche des renseignements sur le couples LEFEBVRE henri louis X BEGHIN marie louise MARIEE Le 13 08 1884 a armentieres.
ON t'il des enfants
merci

laurent
dcovemaeker
bonjour,

je vous ai trancrit l acte de ma
dcovemaeker
bonjour

je vous ai transcrit l acte de ma
dcovemaeker
Citation (ldolet @ 24/12/2008 à 20:16) *
BONJOUR
Je recherche des renseignements sur le couples LEFEBVRE henri louis X BEGHIN marie louise MARIEE Le 13 08 1884 a armentieres.
ON t'il des enfants
merci

laurent

excusez moi l ordinateur a eu un coup de fatigue
le 13/8/1883 à 10h par devant nous jules lebleu adjoint au maire de la ville d armentieres , ont comparus HENRI OUIS JOSEPH LEFEBVRE, tisseur, né le 4/10/1859 à steenwerck, domicilié a bailleul, et de fait en cette ville, fils legitime de jean baptiste lefebvre décédé à steenwerck ce 30/7/1861 et de sidonie rosalie smagghe agée de 49 ans, menagere domiciliée a bailleul ici presente et consentante, et d autre part MARIE LOUISE BEGHIN, bobineuse, née en cette ville ce 17/9/1859 y est domiciliée, fille legitime de aimé emile joseph beghin age de 54 ans, porteur public et de eve eugenie ephigenie celine sophie pouchain agee de 60 ans menagere tous 2 domicilies en cette ville ici presents et consentants
ils ont ete unis par le mariage en presence defrancois pochain, 49 ans contremaitre oncle maternel de l epouse, alfred pouchain, 27 ans paveur, cousin maternel de l epouse , henri lambin 64 ans allumeur de reverberes be oncle maternel de l epouse et emile devos, 36 ans cordonnier non parent;
bonne journee josiane
ldolet
Citation (dcovemaeker @ 29/12/2008 à 12:19) *
Citation (ldolet @ 24/12/2008 à 20:16) *
BONJOUR
Je recherche des renseignements sur le couples LEFEBVRE henri louis X BEGHIN marie louise MARIEE Le 13 08 1884 a armentieres.
ON t'il des enfants
merci

laurent

excusez moi l ordinateur a eu un coup de fatigue
le 13/8/1883 à 10h par devant nous jules lebleu adjoint au maire de la ville d armentieres , ont comparus HENRI OUIS JOSEPH LEFEBVRE, tisseur, né le 4/10/1859 à steenwerck, domicilié a bailleul, et de fait en cette ville, fils legitime de jean baptiste lefebvre décédé à steenwerck ce 30/7/1861 et de sidonie rosalie smagghe agée de 49 ans, menagere domiciliée a bailleul ici presente et consentante, et d autre part MARIE LOUISE BEGHIN, bobineuse, née en cette ville ce 17/9/1859 y est domiciliée, fille legitime de aimé emile joseph beghin age de 54 ans, porteur public et de eve eugenie ephigenie celine sophie pouchain agee de 60 ans menagere tous 2 domicilies en cette ville ici presents et consentants
ils ont ete unis par le mariage en presence defrancois pochain, 49 ans contremaitre oncle maternel de l epouse, alfred pouchain, 27 ans paveur, cousin maternel de l epouse , henri lambin 64 ans allumeur de reverberes be oncle maternel de l epouse et emile devos, 36 ans cordonnier non parent;
bonne journee josiane

BONJOUR JOSIANE

Un grand merci pour cette actes cela va me faire bien avancer
Peut etre a tu des information sur LEFEBVRE george née vers 1887 x DELPLACE emilienne marièe à armentieres

Encore merci
bonne soirè
laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.