Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOCKET X VANPEPERSTRAETE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

averbregue
bonsoir à tous
je recherche tous rens. et ascendances pour le cou^ple BOCKET Pierre jacques,+ avt 1802 à teteghem,peut-être,x VANPEPERSTAETE Barbe appoline,+4/05/1828 à Ghyvelde,remariée à SALOME Mathieu
issus du 1er mariage:
° ca 1760 à Teteghem BOCKET Jacques pierre
°17/12/1775 BOCKET Jeanne claire
merci de votre aide
Anne
† lcaestecker
Bonsoir Anne

+ 11/10/1793 à téteghem
BOCKET Pierre Jacques 64 ans ° WATOU Fs de Pierre jacques et de DEBEY Marie
Pierre jacques et Jean boniface BOCKET 2 Fils

x 26 frimaire an 3 à téteghem
SALOME Mathieu michel 35 ans
VANPEPERSTRAETE Appoline barbe françoise 54 ans Vve de BOCKET Pierre, fille de François + et de DEVEY Françoise + à Watten

Laurent
averbregue
re-merci à Laurent
de même,si vous avez des infos en amont,je suis preneuse
Anne
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Anne, voici quelques éléments supplémentaires en complément à la réponse de Laurent sur le mariage du couple SALOME x VANPEPERSTRAETE en date du 26 frimaire An III:
- Mathieu Michel SALOME, agé de 35 ans, veuf de Marie Josephe HOEDTS, fils de feu Philippe et de Marie Régine RUCKEBUSH; et Appolonie Barbe Françoise VANPEPERSTRAETE agée de 54 ans, veuve de Pierre BOCKET , fille de feu François Ignace et de Françoise DEVEY décédé à Watten. J'attire votre attention sur ce dernier point car dans le dépouillement c'est le sigle + qui est noté. Je ne peux donc affirmer s'il s'agit du décès de feu François Ignace VANPEPERSTRAETE, ou celui de son épouse Françoise DEVEY.
Témoins Pierre Jacques FLEURYNCK maire agé de 53 ans, Winoc Cornil DEQUEKER, Vincent DEPOERS, 26 ans cultivateur à Dunkerque et Jean Dominique DEVULDER, greffier 26 ans.
Cordialement.

Franck
† dverhaeghe
Bonjour,

Correction quant au lieu de ° et de + des parents de VANPEPERSTRAETE Appoline Barbe Françoise:
il faut lire Watou et non Watten

Watou

° 20/09/1741
VANPEPERSTRAETE Appoline Barbe Françoise
fa Ignace x Marie françoise DEVEY (x avant 1724 à ?)

°03/1730
BOCKET (BOUCQUET - BOCQUET...) Pierre Jacques
fs Pierre X BEHEYT Marie Françoise (x avant 1725 à ?)

Didier
averbregue
merci à Franck et Didier pour leurs compléments d'infos,et leurs ajustements
Anne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.