Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUILBERT x DEREGNAUCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

hmathieu
Bonjour,
Je recherche le marige,les enfants ducouple Adrien GUIBERT (GILBERT) x Marie-Joseph DEREGNAUCOURT (DERNONCOURT)dont une fille Catherine née vers 1733 est dite de SOMAIN à son mariage en 1756 à ERRE avec Jean-Baptiste GONET.
Cordialement.E.Mathieu
gdetuncq
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autres mariages d'enfants sur Erre, par contre Marie Joseph DERNONCOURT est DCD sur Erre le 07/02/1773 elle était Veuve d'Adrien GUILBERT journalier et le témoin de son DC était Jean Baptiste GONEZ son Beau fils.
Rien de plus pour vous aider.

Bonne journée et bonnes fêtes

Guillaume
gdetuncq
Oups, j'ai oublié de dire qu'elle avait 65 ans à son DC donc née vers 1708
A+
hmathieu
Bonsoir,
Merci pour votre information.Enfin,une petite avancée!
Toutefois,je ne parviens toujours pas à situer lesorigines de ce couple.
Cordialement.E.Mathieu
† jcthomas
Bonjour

Une fille du couple
Catherine Joseph ( ° vers 1733 à Somain ,à vérifier) qui épousa Jean Baptiste GONNEZ à Erre le 20 Janvier 1756
au moins 8 enfants issus de ce couple (sosa de mon épouse)
A votre dispo pour compléments
Cordialement
Jean Claude
hmathieu
Bonjour,
Je descends également de ce couple par leur fils Antoine né en 1762.Je ne pense pas que le couple GILBERT x DERNONCOURT soit de Somain.Je pense à Bouvignies mais je n 'en possède pas les relevés BMS pour vérifier.Cordialement.E.Mathieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.