Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LUMAR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

pspileers
bonjour
je suis toujours à la quète d'acte de naissance de PHILIPPE LUMAR ancien éléve des hospices de Cambrai.(je n'ai pas de date )
il s'est marié une première fois avec BELLOT CECILE dcd à Graincourt les havrincourt (aucune donnée sur se mariage,ni sur le DC)
second mariage avec MELANIE JOSEPH DUFRESNOIS le 9/02/1852 à Rumilly les Cambrésis (aucune date de naissance ni de lieu sur l'acte de mariage)
DCD le 07/10/1888 à Rumilly les Cambrésis.
J'ai écris au service qui "gère" les archives des hospices de Cambrai , pas de réponse pour le moment.
Alors je refais ma demande sur le forum , j'attends que la mairie de Rumilly me réponde également .
d'avance merci à Tous
patrick spileers
mquaegebeur
bonjour Patrick,

dommage que je n'ai pas vu votre demande plus tôt...

j'ai fait depuis le début de l'année deux passages en mairie de Graincourt les Havrincourt, pour effectuer des recherches, à partir des registres communaux.

je prend note de votre demande pour un prochain passage.

cordialement

martial.quaegebeur
pspileers
bonsoir Martial
je vous remercie pour votre aide concernant BELLOT CECILE .Estce que vous faites des photos numériques ?
je vous souhaite une bonne soirée et au plaisirs
patrick spileers
mquaegebeur
bonjour Patrick,

le premier mariage de Philippe LUMAR a eut lieu effectivement à Graincourt les Havrincourt (62)

le 25 novembre 1841

(par erreur il est noté en marge Cécile GRATTEPANCHE).

et la date de l'acte de décès n°208, de son épouse Cécile BELLOT, est daté du 24 septembre 1849 dans la commune de Graincourt.

j'ai relevé 3 autres mariages à Graincourt des soeurs de Cécile BELLOT

Stéphanie BELLOT, le 9 juillet 1850, avec Antoine GLACIAL

Augustine Joseph BELLOT, le 16 février 1847, avec Nestor Amédée Auguste Joseph WIART

Adelphine BELLOT, le 19 octobre 1845, avec Pierre LAISNE dit Louis ECONE

cordialement

martial.quaegebeur

PS : ce message devrait figurer sur le forum du pas de calais
pspileers
PS : ce message devrait figurer sur le forum du pas de calais
[/quote]
re bonjour Martial
encore une fois merci et toutes mes excuses,comme Philippe Lumart ou Lumar était inconnu de la famille et que la seule info que nous avions ,était : " élève des hospices de Cambrai" voilà l'explication quoique en mentionnant le DC de sa 1°épouse c'est vrai j'aurai pu faire ma demande sur le 62
merci encore et à bientôt
cordialement
patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.