Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPONT/LADEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

iblin
rolleyes.gif Bonsoir

Recherche toutes informations sur mariage de DUPONT Nicolas et LADEN Marie Jeanne (secteur Carembault ou Mélantois) vers 1715 qui ont migré à compter de 1717 à Quesnoy sur Deule où ils ont eu 9 autres enfants et sont décédés

Merci à tous et toutes
Cordialement

Isabelle
jmdubreucq
Bonjour Isabelle, bonjour à tous

Cette recherche demeure-t-elle d'actualité ?

A bientôt

Jean-Marie
cziemczak
Bonsoir,

Les animateurs font un concours de fonds de tiroir? tongue.gif

Effet de la fin de la prime à la casse ? laugh.gif laugh.gif

Faire une recherche plus profilée donne souvent de meilleurs orientations nickel.gif

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...pic=579&hl=

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...pic=592&hl=

Cinq ans pour mettre en évidence un doublon ohmy.gif

Nos successeurs n'auront plus rien à trouver sad.gif

Christophe wink.gif
† mlebras
Citation (jmdubreucq @ 08/12/2010 à 23:23) *
Bonjour Isabelle,Cette recherche demeure-t-elle d'actualité
Recherche toutes informations sur mariage de DUPONT Nicolas et LADEN Marie Jeanne (secteur Carembault ou Mélantois) vers 1715 qui ont migré à compter de 1717 à Quesnoy sur Deule où ils ont eu 9 autres enfants et sont décédés


Bonjour Isabelle, bonjour Jean Marie, mes respects à tous,

Je n'avais pas vu cette question......
Tiré des notes de mon épouse, un acte qui identifie les parents de Marie Jeanne :


Tab 7411/131 - 16 octobre 1731 - partage
Godefroy LADEN chapelier demeurant à Lille, se portant fort de Jean LADEN vicaire de DON; Pierre Ignace LE COMTE, esclusier, et Marie Madeleine Joseph LADEN demeurant à Don; Nicolas DUPONT et Marie Jeanne LADEN sa femme demeurant à Quesnoy sur Deule; Druon DUPONT, poissonnier et Marie Louise LADEN sa femme demeurant à Don; Marie Marguerite MOREL veuve de Paul Marin LADEN, demeurant à Los, mère des enfants qu'elle en a retenus; iceux LADEN, enfants de feu Jean Eustace LADEN et de feue Marie Catherine TURPIN, se partagent des biens impartis à Erquinghem le Sec et Fournes.

Toutes les autres données sur DUPONT x LADEN sont référencées dans nos notes : [at]Isabelle BLIN 2004 [at]Isabelle BLIN ; 10/2005 ; [at]isabelle BLIN ; 11/2005. (Je pense qu'Isabelle échangeait avec Michèle.

mes notes remonte ce couple jusqu'au DE BEAUSSART, mais je pense que vous le savez (à votre disposition au cas où?)

Bien cordialement
Michel
† mlebras
Citation (jmdubreucq @ 08/12/2010 à 23:23) *
Bonjour Isabelle,Cette recherche demeure-t-elle d'actualité
Recherche toutes informations sur mariage de DUPONT Nicolas et LADEN Marie Jeanne (secteur Carembault ou Mélantois) vers 1715 qui ont migré à compter de 1717 à Quesnoy sur Deule où ils ont eu 9 autres enfants et sont décédés


Bonjour Isabelle, bonjour Jean Marie, mes respects à tous,

Je n'avais pas vu cette question......
Tiré des notes de mon épouse, un acte qui identifie les parents de Marie Jeanne :


Tab 7411/131 - 16 octobre 1731 - partage
Godefroy LADEN chapelier demeurant à Lille, se portant fort de Jean LADEN vicaire de DON; Pierre Ignace LE COMTE, esclusier, et Marie Madeleine Joseph LADEN demeurant à Don; Nicolas DUPONT et Marie Jeanne LADEN sa femme demeurant à Quesnoy sur Deule; Druon DUPONT, poissonnier et Marie Louise LADEN sa femme demeurant à Don; Marie Marguerite MOREL veuve de Paul Marin LADEN, demeurant à Los, mère des enfants qu'elle en a retenus; iceux LADEN, enfants de feu Jean Eustace LADEN et de feue Marie Catherine TURPIN, se partagent des biens impartis à Erquinghem le Sec et Fournes.

Toutes les autres données sur DUPONT x LADEN sont référencées dans nos notes : [at]Isabelle BLIN 2004 [at]Isabelle BLIN ; 10/2005 ; [at]isabelle BLIN ; 11/2005. (Je pense qu'Isabelle échangeait avec Michèle.

mes notes remonte ce couple jusqu'au DE BEAUSSART, mais je pense que vous le savez (à votre disposition au cas où?)

Bien cordialement
Michel

ZUT, à cause de Christophe j'ai fait un doublon.... rolleyes.gif
cziemczak
Citation (mlebras @ 09/12/2010 à 00:07) *
ZUT, à cause de Christophe j'ai fait un doublon.... rolleyes.gif


Avec toutes les excuses nocturnes blush.gif

Christophe bug.gif
jmdubreucq
Salut Christophe

Citation (cziemczak @ 08/12/2010 à 23:52) *
Bonsoir,Les animateurs font un concours de fonds de tiroir? tongue.gif
Effet de la fin de la prime à la casse ? laugh.gif laugh.gif

Ça aura au moins eu l'intérêt de te lire - je ne vais plus souvent sur le Douaisis - et d'apprécier ton humour nickel.gif

Un bon reste !

Jean-Marie rolleyes.gif
iblin
Bonjour à tous et toutes
Tout d'abord MERCI à tous, pour votre compétence, gentillesse et humour.....

Jean Marie, oui ce sujet avait trouvé solution dans le forum du MELANTOIS et j'aurais du à l'époque le préciser dans le sujet ouvert sur le CAREMBAULT, mea culpa sad.gif


Michel, Merci pour ce partage de Me LEFRANCQ à Santes, que je connaissais. merci.png Effectivement, j'avais échangé avec lMichèle sur le sujet......

Christophe, je suis toujours aussi fan de ton humour blush.gif

Bon dimanche à tous


Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.