Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPILLEMAEKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ochardon
bonjour à tous,

Je cherche des renseignements concernant mon gd oncle Michel SPILLEMAEKER ° à Steenvoorde en 1902 et qui serait + avant 1929, peut-être que sur son acte de ° il y a quelque chose d'écrit dans la marge.... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Merci beaucoup
Bonne journée.
Cordialement.
noutteryck
Bonjour Odile ,

à Steenvoorde

o le 24/4/1902 , SPILLEMAEKER Michel Emile Cornil , fils de Paul Nestor Adolphe , 25ans 1/2 , maçon ,o et dmt St et VECHE Adrienne Zoé Lucie , 25 ans , o et dmt St
mention marginale : + 19/8/1924 à Steenvoorde

NB : x des parents le 9/4/1901 à Steenvoorde ( voir dépouillements x Steenvoorde que j'ai faits pour GenNPDC )

Amitiés

Nadine OUTTERYCK
ochardon
Bonsoir Nadine,


Merci beaucoup pour les renseignements que je cherchais. C'est très gentil à vous. J'avais déjà le mariage des parents mais je ne savais pas que vous aviez fait le dépouillement, beau travail nickel.gif .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Amitiés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.