Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELANNOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

je suis à la recherche des date et lieu de naissance de mon sosa 125, Dorothée Julie DELANNOY qui lors de son mariage avec Jean René Joseph JOETS en date du 04/07/1780 à Ebblinghem est dite agée de 19 ans et native de Thiennes, fille de Pierre et de Marie Gabrielle SENECHAL.
6 enfants issus du couple DELANNOY x SENECHAL sont nés à Thiennes entre 1758 & 1768, mais bien entendu, je n'ai pas trouvé de trace de la naissance de Dorothée Julie mad.gif D'où que c'est y donc qu'elle pourrait bien être née la bougresse?
Il va de soi que je compte sur vous, et que je vous remercie d'avance pour les éléments que vous pourriez me communiquer rolleyes.gif .
Cordialement.

Franck BUSSELEZ
adenaes
Bonjour,

A thiennes, il y a une Julie Dorothée DELANOY née le 27 mars 1761 du mariage de Pierre François Joseph et de Marie Gabrielle Joseph SENECHAL. Parrain : Jean François SENECHAL, oncle maternel de la baptisée.

Cordialement,

Arnaud
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Arnaud, merci à vous pour cette bonne nouvelle.
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.