Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANNOBEL x THYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rnugou
Bonsoir,

quelqu'un peut-il me renseigner :

L'épouse de Pierre VANNOBEL le 10.09.1733 à Crochte est-elle :

Pétronille Thérèse Françoise THYS ° 17.09.1706 à Crochte de Mathieu x Pétronille LARYCHE
ou Pétronille Thérèse ° 14.01.1705 à Pitgam fille de Jean x Jeanne HIELEN

également, si quelqu'un à l'ascendance de Pierre Vannobel ...

Je vous remercie à l'avance

Cordialement, Régine
amgernez
au mariage en 1733 à Crochte : Pétronille THYS et Mathieu THYS de Pitgam est témoin ( son père ? )

Anne Marie
rvantorre
bonjour,
j'ai le couple Jean THYS x Jeanne HIELEN en ascendance directe ; je pense que Mathieu x Pétronille LARYCHE est un frère à vérifier par toutes les infos ;
Régine
rnugou
Bonjour, Merci de vos réponses
Je n'ai pas accès aux documents . Peut être par les parrains et marraines des enfants y aurait-il une indication ?

Cordialement, Régine
amgernez
Citation (rnugou @ 11/12/2008 à 13:27) *
Bonjour, Merci de vos réponses
Je n'ai pas accès aux documents . Peut être par les parrains et marraines des enfants y aurait-il une indication ?

Cordialement, Régine



bonjour
etat de biens de Pitgam par Vanhille

de Pierre VAN NOBEL fils de Maillard et .... PATRYN
+ à Crochte le 2/12/1742 ayant épousé par contrat notaire LAMBERT du 25/8/1733 Pétronille Françoise THYS fa Mathieu et Pétronille LAUWYNCK
laissant sous tutelle de Charles VERROUS 1/2 frère maternel
--Pétronille 4 ans

Anne Marie
rnugou
Merci Anne Marie de votre réponse si rapide, bien cordialement, Régine
rvantorre
bonjour,
de manière certaine, (lu en BMS)Mathieu et Pétronille LAUWYNCK est bien LARIQUE ou LARICHE ; Régine V
rnugou
Bonsoir et merci , je sais maintenant qui sont les parents, je pense que de nombreux généalogistes vont devoir rectifier l'ascendance , mais bon...

Cordialement régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.