Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MIROIR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

pmiroir
Je cherche ascendants et freres ou soeurs de MIROIR Alexandre Joseph né 1772 Conde Escaut époux WATTIAU Anne Louise Joseph née 1773 .Merci P MIROIR
scolomban
Citation (pmiroir @ 08/12/2008 à 18:41) *
Je cherche ascendants et freres ou soeurs de MIROIR Alexandre Joseph né 1772 Conde Escaut époux WATTIAU Anne Louise Joseph née 1773 .Merci P MIROIR


MIROIR Alexandre Joseph né à Condé le 16-4-1772 de Pierre François, maître boucher et Marie Catherine COULON.
Parrain : Alexandre RASEZ, garçon batelier
Marraine : Marie Catherine Joseph LIEGEOIS, femme bouchère tous deux de cette paroisse
pmiroir
Citation (scolomban @ 17/12/2008 à 13:58) *
Citation (pmiroir @ 08/12/2008 à 18:41) *
Je cherche ascendants et freres ou soeurs de MIROIR Alexandre Joseph né 1772 Conde Escaut époux WATTIAU Anne Louise Joseph née 1773 .Merci P MIROIR


MIROIR Alexandre Joseph né à Condé le 16-4-1772 de Pierre François, maître boucher et Marie Catherine COULON.
Parrain : Alexandre RASEZ, garçon batelier
Marraine : Marie Catherine Joseph LIEGEOIS, femme bouchère tous deux de cette paroisse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.