Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

bmeauxsoone
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de Naissance de Julienne Stéphanie DUMONT °2/7/1894 Lille Fille de Dumont Joseph
Merci de vos recherches
nhennion
Citation (bmeauxsoone @ 08/12/2008 à 08:59) *
Bonjour à tous
Je recherche l'acte de Naissance de Julienne Stéphanie DUMONT °2/7/1894 Lille Fille de Dumont Joseph
Merci de vos recherches

Bernard
je passe la semaine prochaine auxAM je peux relever votre acte
amicalement nicole
bmeauxsoone
Bonjour Nicole
entendu comme cela
Bernard
nhennion
Bernard bonsoir
un petit contre temps m'empeche de passer aux AM avant le debut de l'annee prochaine Pouvez vous patienter
bones fêtes de fin d'année nicole
bmeauxsoone
Nicole bonjour
c'est sans probleme
excellente fete de fin d'année et que 2009 vous apporte tout ce que vous désirez
Amitiés
Bernard
nhennion
je vous donne ici l'cte de ° demandé
Le 3 07 1894 a comparu Joseph Edouard Dumont comptable 33 ans lequel nous a presenté un enfant de sexe feminin né le 2 07 à 5h du soir de lui déclarant et de Juliette Charlotte Depoorter 34 ans son épouse ,tous eux nés à Lille y domiciliés rue des Arts et auquel il declare doner les prenoms de Julienne Stephanie
en presence de Fernand Decottignies 26 ans et de Paul Fruchart 39 ans tous deux employés de mairie domiciliés à Lille
en marge
mariée à Lille le 24 07 1919 à Henri Jean Baptiste Salomé
divorcée jugement du tribunal civil de Lille du 31 07 1945 transcrit à Lille le 26 11 suivant
dcd le 14 mai 1948 lille
bonne lecture nicole
bmeauxsoone
merci Nicole
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.