Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RUDENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mlechevin
Bonjour,

Je recherche la date de décès de Guillaume Noë RUDENT (RUDAN), marchand de lin à Cambrai, époux de Marguerite OUDART, qui serait décédé avant le 10 02 1750, date du mariage de leur fils à Fenain.

Merci

Martine
elhermitte
Bonjour Martine,

Avec Beaucoup de Persévérance!

AD Guillaume RUDEN 21/08/1733 Cambrai St Martin

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_204359.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
mlechevin
Bonsoir Eric,

Un immense merci d'avoir cherché !
"Le 21 est décédé et le 23 fut inhumé à St Fiacre Guillaume RUDEN âgé de 48 ans, époux de Marie Marguerite HOUDART" 21 08 1733 (L'année et le mois sont mentionnés dans la page)
Cela va relancer mes recherches sur cette paroisse de Saint-Martin pour trouver leur mariage !
Très cordialement
Martine
jminil
Bonjour Martine, Bonjour à tous

Je suis également à la recherche de la date de mariage avant 1729 du couple RUDANT Guillaume-Noel X HOUDART Marie-Marguerite

Cordialement

Jocelyne
mlechevin
Citation (jminil @ 20/12/2011 à 11:22) *
Je suis également à la recherche de la date de mariage avant 1729 du couple RUDANT Guillaume-Noel X HOUDART Marie-Marguerite

Bonjour Jocelyne,
J'ai déjà cherché dans 5 Mi 12 R 022 Cambrai Saint Martin de 1725 (page 112) jusque 1729 (page 126) : pas trouvé...
Il faudrait étendre la recherche...
J'ai aussi cherché le décès de OUDART M Mgte de 1733 à 1739 ... à poursuivre
On se tient au courant de ce qu'on tente pour ne pas faire en double ?
Merci

Martine
jminil
Merci Martine

Je vous tiens au courant de mes recherches

bonne journée

Jocelyne
elhermitte
Bonjour Martine, Jocelyne,

AM Guillaume Noël RUIDAN-Marie Marguerite OUDART 21/06/1718 Cambrai St Georges

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_321118.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
mlechevin
Citation (elhermitte @ 21/12/2011 à 14:35) *
AM Guillaume Noël RUIDAN-Marie Marguerite OUDART 21/06/1718 Cambrai St Georges

Bonjour Eric,
Merci d'avoir cherché ! Avez-vous repéré la page sur laquelle vous avez trouvé l'acte ? J'ai cherché sur les archives en ligne et n'ai pas trouvé l'année 1718 :
5 MI 12 R011 M 1699-1719 CAMBRAI St Georges M p 127 année 1719. Avant, pas de 1718

Voilà la transcription de la photo que vous avez mise en ligne :

"Le 21 juin 1718 furent alliés par mariage Guillaume Noël RUIDAN de la paroisse de la Magdeleine et Marie Marg OUDART de cette paroisse présents cô tesmoins Hiachinte MALUN, Jean Paul OUDART, Charles Joseph OUDART et Germain GOUBET".

Merci des précisions que vous pourrez me donner.
Cordialement
Martine
jminil
Bonjour Eric

merci beaucoup pour cette précieuse info

connaissez- vous la date de naissance de leur fils Jean-Jacques , probalement à Cambrai St Martin vers 1729
Jean Jacques se X Fenain le 10-02-1750 ROGER Marie-Françoise de Fenain

bonne journée


Jocelyne
elhermitte
Bonjour Jocelyne,

AN Jean Jacques Joseph RUDONT 04/02/1729 Cambrai St Martin

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...00_4_324013.jpg

"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
jminil
Bonjour Eric

merci beaucoup pour avoir trouvé la date de naissance de Jean-Jacques Joseph RUDENT

Voici la transcription de l'acte en question
le 4 février 1729 fut né et le lendemain baptisé Jean-Jacques Joseph RUDONT, fils légitime de Guillaume Noel et de Marie-Marguerite OUDART, son épouse
furent parrain: Pacquet DANGLOT, marraine: Marie-Joseph OUDART, lesquels ont signé, marque de Guillaume RUDONT
P DANGLOT, Marie-Joseph OUDAR, P J HENRY vicaire

bonne soirée et bonnes fetes de fin d'année

Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.