Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEREGNAUCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mfmichel
Bonsoir, je recherche la date de naissance de: DEREGNAUCOURT RUFINE qui est decedée à Coutiches le 10/11/1814, elle était mariée à Antoine Joseph DUBAR(T) qui lui doit être né vers 1760. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait bien Merci, Marie-France
psion
Bonsoir à tous
DUBAR Antoine Joseph né le 01/09/1761 Coutiches de Pierre François et PICHON Marie Anne Joseph

DEREGNAUCOURT Rufine née le 16/03/1760 Coutiches de Alphonse et LAMBERT Marie Rosalie

Sources : GEGD Thérèse BLERVAQUE

Philippe
Pour info le sujet a été déplacé dans le bon forum : le Douaisis
mfmichel
Merci Philippe pour cet info et d'avoir deplacé mon message: j'avais pourtant regardé ou je devais le déposer mais le douaisis m'est passé sous le nez
Cordialement Marie-France
† rbauduin
Bonsoir

Mariage à Coutiches le 03/02/1750 :

Pierre François DUBAR, 32 ans, fils de Jacques et de Marie Catherine DUBUS avec:
Anne josèphe PICHON, 29 ans, fille de Michel et de Marie Catherine LETIENNE .

Mariage à Coutiches le 10/10 1758 :

Alphonse DEREGNECOURT , 28 ans, fils de + jean Philippe et de Marie Augustine MONTEL avec :
Rosalie LAMBERT, 24 ans, fils de Alexis et de Marie Michelle LOGELEN .

Marie Michelle LOGELEN est née le le 30/09/1700 à Coutiches, fille de Denis Georges et de Marie Jeanne MARQUILLY .

Cordialement .

raymond Bauduin
† pcopin
bonjour
Pierre François DUBAR (publication CEGD sur Coutiches) ° 10/4/1716, baptisé le 11 fils de Jacques DUBAR et Marie Catherine DUBUS
Anne Joseph PICHON ° 7/12/1721 Coutiches fille de Jean Miché et Marie LESTIENNE
Alphonse (Alfons) DEREGNAUCOURT °2/2/1731 Coutiches fils de Jean Philippe x Marie Augustine MONTEL
Marie Rosalie LAMBERT° 22/12/1734 (bapt 23) fille de Antoine Alexis et Marie Michèle LOGELIN

bien cordialement
Pascal
mfmichel
Merci Pascal, merci Raymond .Ces infos me sont fort precieuses pour avancer. Bien a vous Marie-France
† pcopin
rebonsoir
si l'on suit la publication du CEGD pour Coutiches,
Antoine Alexis LAMBERT ° 17/9/1690 fils de Bon et Agnes SAVELON (NB un autre Antoine Alexis ° 15/7/1687 probabalement dcd en bas âge)

Marie Michelle LOGELIN ° 30/9/1700 fille de Denis George et Marie Jeanne MARQUILLY

bien cordialement

Pascal
† pcopin
rebonsoir
Denis Georges LOGELIN ° Coutiches 9/1/1668 fils de Robert et Hippolyte PLATEAU
Marie Jeanne MARQUILLY ° 15/5/1672 fille de Simon et Anne BRESOULT
pour cette deuxième ascendance il vaut mieux attendre de trouver le mariage LOGELIN X MARQUILLY car dans les baptêmes il existe aussi une Jeanne , une Marie Anne etc...
bien cordialement
Pascal
† pcopin
rebonsoir
voici une première assurance
le CM (source CEGD) du 22/9/1694 tab Douai liasse 149 entre
Denis Georges LOGELIN fils de feu Robert et d'encore vivante Hippolite PLATEAU manouvrier à Coutiches, accompagné de sa mère et de Jean LOGELIN son frère
et Marie Jeanne MACQUILLY, jf à marier des feus Simon et Anne "BERZON" demt à Coutiches, assistée de Mathias MARQUILLY son frère, Léonard HURTRE son ami tous demt audit lieu

bien cordialement
Pascal
mfmichel
Decidement je suis gâté , je vais lancer un autre sujet sur le couple LOGELIN MARQUILLY Merci à vous et bonne soirée Marie-France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.