Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUCOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† mmilot
bonjour,
Je recherche ROUCOU Hyacinthe Alixe née en 1866 mais je ne sais pas où exactement .Elle a épousé BERQUIN Benoit Aimée né le 26 juillet 1856 à Nordpeene et je pense qu'elle est de cette région
C'est tout ce que je sais
Je vous remercie de votre aide
mroucou
Citation (mmilot @ 05/12/2008 à 23:20) *
bonjour,
Je recherche ROUCOU Hyacinthe Alixe née en 1866 mais je ne sais pas où exactement .Elle a épousé BERQUIN Benoit Aimée né le 26 juillet 1856 à Nordpeene et je pense qu'elle est de cette région
C'est tout ce que je sais
Je vous remercie de votre aide


elle est née le 22.05.1866 à saint pierre brouck, fille de louis fidéle et de HOCQUETTE sophie célestine
j'ai + si vous le désirez, je recheche sa descendance
à+
ROUCOU michel
† mmilot
Citation (mroucou @ 06/12/2008 à 09:01) *
Citation (mmilot @ 05/12/2008 à 23:20) *
bonjour,
Je recherche ROUCOU Hyacinthe Alixe née en 1866 mais je ne sais pas où exactement .Elle a épousé BERQUIN Benoit Aimée né le 26 juillet 1856 à Nordpeene et je pense qu'elle est de cette région
C'est tout ce que je sais
Je vous remercie de votre aide


elle est née le 22.05.1866 à saint pierre brouck, fille de louis fidéle et de HOCQUETTE sophie célestine
j'ai + si vous le désirez, je recheche sa descendance
à+
ROUCOU michel





Bonjour,
Un grand merci pour cette information, importante pour moi car voilà des mois que je fais des recherches sur cette femme . Je veux bien que vous me transmettiez les infos supplémentaires que vous avez et dites moi ce que vous voulez à votre tour (même si je n'ai pas grand chose.)
Merci et à bientôt
Bien cordialement
Patrick & Maryse MILOT
mroucou
Citation (mmilot @ 06/12/2008 à 19:02) *
Citation (mroucou @ 06/12/2008 à 09:01) *
Citation (mmilot @ 05/12/2008 à 23:20) *
bonjour,
Je recherche ROUCOU Hyacinthe Alixe née en 1866 mais je ne sais pas où exactement .Elle a épousé BERQUIN Benoit Aimée né le 26 juillet 1856 à Nordpeene et je pense qu'elle est de cette région
C'est tout ce que je sais
Je vous remercie de votre aide


elle est née le 22.05.1866 à saint pierre brouck, fille de louis fidéle et de HOCQUETTE sophie célestine
j'ai + si vous le désirez, je recheche sa descendance
à+
ROUCOU michel





Bonjour,
Un grand merci pour cette information, importante pour moi car voilà des mois que je fais des recherches sur cette femme . Je veux bien que vous me transmettiez les infos supplémentaires que vous avez et dites moi ce que vous voulez à votre tour (même si je n'ai pas grand chose.)
Merci et à bientôt
Bien cordialement
Patrick & Maryse MILOT

mon adresse roucou.michel [at]wanadoo.fr pour vous transmettre le fichier en piéce jointe
ROUCOU michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.