Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BECUWE x PIQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mcastre
Bonjour,

Je recherche la naissance de Pierre Jacques BECUWE sur Morbecque vers 1789. Son ascendance m'est inconnue.

Epoux de Piqué Marie Anne Thérèse Reine native de Flêtre. (fille de Philippe Jh et de Croquette Anne Catherine). Pour elle pas de problème.

Je recherche leur mariage. Morbecque ? Fletre ? ou Hazebrouck ? (où j' ai trouvé 2 naissances BECUWE Marie Jeanne Rosalie née le 30/08/1816 et BECUWE Sophie Justine Claire née le 19/02/1822)

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Marylin Castre
jlherent
bonjour

le mariage invoqué a eu lieu a HAZEBROUCK le 11 octobre 1815.
entre pierre jacques BECUE et marie anne reine PIQUET.

amicalement
jlherent
le nom BECUWE se transforme en BECUE comme pour le mariage de eric EMENEZ

BECUE / MACREZ.est ce bien les bons !! les dates correspondent pourtant
pour la naissance en 1816 de marie jeanne rosalie on en revient a BECUWE.
une autre naissance BECUE charles louis joseph fils de louis joseph le 30/31 mai.
a suivre
mcastre
Citation (jherent @ 15 May 2006, 18:55) *


Bonsoir,
Merci pour cette date de mariage.
Y a- il un rapport entre le couple que je recherche et le couple Becue/Macrez ?
Je n'ai pas bien compris le sens de votre réponse.

J' ai vérifié la signature dans l' acte de mariage que je possede, effectivement, Marie Jeanne Rosalie Becuwe signe Rosalie Becue. Son père ne sait écrire selon l'acte de naissance de sa fille.

Bonne soirée.
Marylin Castre
jlherent
Citation (mcastre @ 15 May 2006, 20:04) *


je voulais simplement dire que eric EMENEZ avait indiqué BECUWE dans sa recherche et que en realité cela
etait bel et bien BECUE.avez vous l'acte de mariage de 1815.dans la negative je peut vous le recuperer en
meme temps que celui de eric EMENEZ.
cordialement
mcastre
Citation (jherent @ 15 May 2006, 18:55) *


Bonjour,
je vous remercie pour votre proposition, je ne possede pas l'acte de mariage.

mariage Pierre Jacques BECUE et Marie Anne Reine PIQUET le 11 octobre 1815 HAZEBROUCK

Cordialement
Marylin Castre.
rbecue
Citation (mcastre @ 20/04/2006 à 20:46) *


bonjour
avez vous trouvez des infos sur ce Pierre Jacques, il fait également parti de mon arbre généalogique mais impossible de trouver des infos sur lui.
merci d'avance pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.