Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANVEUREN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fclaeys
Bonsoir,

Sidroni VANVEUREN & Françoise FOSSAERT ou FRUTSAERT ont eu plusieurs enfants à Houtkerque dont un le 08.05.1697.
Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit de Bernard ou Bernardine ?

Merci d'avance.
Cordialement.
Françoise
nvanveuren
Bonsoir Françoise,

je fais la généalogie des VANVEUREN

Bernardine Cornelie ° 6/6/1697 Houtkerque + 24/6/1731 Hondschoote
x16/1/1717 Hondschoote Jacques CAULIER
° 21/7/1659 Hondschoote + 11/6/1718 Hondschoote
xx 11/1/1719 Vaast Peelaert ° Hondschoote + 1769 Hondschoote (bourgeois d’Hondschoote)

A bientôt

Nadine
† fclaeys
Citation (nvanveuren @ 02/12/2008 à 20:19) *
Bonsoir Françoise,

je fais la généalogie des VANVEUREN

Bernardine Cornelie ° 6/6/1697 Houtkerque + 24/6/1731 Hondschoote
x16/1/1717 Hondschoote Jacques CAULIER
° 21/7/1659 Hondschoote + 11/6/1718 Hondschoote
xx 11/1/1719 Vaast Peelaert ° Hondschoote + 1769 Hondschoote (bourgeois d’Hondschoote)

A bientôt

Nadine


Bonsoir Nadine,

Merci pour les renseignements.

C'est donc bien Bernardine, parce que dans les relevés d'Houtkerque, il est indiqué "Bernard". Avez-vous l'acte ? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer ? Merci d'avance.

Avez-vous des renseignements sur leurs ancêtres. Je suis preneuse.

Cordialement
Françoise
nvanveuren
Bonsoir Françoise,

je n'ai pas l'acte. "Bernard" et Jacques ont une fille (actuellement, on fait bcq de progrès, mais je ne pense que c'est encore possible, à cette époque, encore moins) !!!

Pour cette période, c'est Jean Paul PILLYSER (nous avons un ancêtre commun) qui a fait les recherches

Vous pouvez trouver vos renseignements sur Généanet sous JPPILLYSER (nous mettons nos recherches en commun)

A bientôt
Nadine
† fclaeys
Citation (nvanveuren @ 03/12/2008 à 20:14) *
Bonsoir Françoise,

je n'ai pas l'acte. "Bernard" et Jacques ont une fille (actuellement, on fait bcq de progrès, mais je ne pense que c'est encore possible, à cette époque, encore moins) !!!

Pour cette période, c'est Jean Paul PILLYSER (nous avons un ancêtre commun) qui a fait les recherches

Vous pouvez trouver vos renseignements sur Généanet sous JPPILLYSER (nous mettons nos recherches en commun)

A bientôt
Nadine


Bonsoir Nadine,

J'ai réussi à obtenir l'acte de Bernardine et sur le site de J.P. PILYSER, j'ai trouvé toute la lignée VANVEUREN.
Encore merci de m'avoir répondu.
Cordialement
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.