Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nomain permanences
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

etrenard
Bonjour.
J"assurerai des permanences pour consultation des registres en Mairie de Nomain de 9h30 à 11h30 le Mercredi matin.
Dates jusque fin Avril :
17 décembre, 7 janvier, 21 janvier, 4 février, 18 février, 4 mars, 18 mars, 1 avril, 28 avril.

Etienne Renard
† pcopin
bonjour
Etienne
merci de l'information et du temps
bien cordialement
Pascal
pmayeur
Bonjour,
Peut-on savoir à quel titre vous assurez cette permanence : employé de la mairie ou bénévole membre d'une association ?
Cordialement.
Pierre MAYEUR
etrenard
Je suis bénévole, amateur d'histoire locale à Nomain .Je m'occupe actuellement du classement et de l'organisation des archives de la commune.;
Sans appartenir à une association , je pratique la généalogie depuis longtemps pour mes recherches personnelles.

Etienne Renard
pmayeur
Citation (etrenard @ 02/12/2008 à 15:58) *
Je suis bénévole, amateur d'histoire locale à Nomain .Je m'occupe actuellement du classement et de l'organisation des archives de la commune.;
Sans appartenir à une association , je pratique la généalogie depuis longtemps pour mes recherches personnelles.

Etienne Renard

Bonsoir,
Merci de vos éclaircissements.
Mais cela veut-il dire que la consultation des registres d'état-civil détenus par la mairie de Nomain est impossible en dehors des permanences que vous voulez bien assurer ?
Cordialement.
Pierre MAYEUR
etrenard
Bonsoir,
La mairie m'a demandé si je voulais bien assurer des permanences pour les registres d'Etat Civil car ceux-ci, étant dans un local à part en armoire ignifugée, elle n'a pas la possibilité d'en controler les consultations. Je lui ai donc donné mes disponibilités (dates précédemment citées) . Si vous voulez venir consulter à un autre moment, il vaudrait mieux que vous vous arrangiez directement avec la Mairie par tel.