Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nomain permanences
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

etrenard
Bonjour.
J"assurerai des permanences pour consultation des registres en Mairie de Nomain de 9h30 à 11h30 le Mercredi matin.
Dates jusque fin Avril :
17 décembre, 7 janvier, 21 janvier, 4 février, 18 février, 4 mars, 18 mars, 1 avril, 28 avril.

Etienne Renard
† pcopin
bonjour
Etienne
merci de l'information et du temps
bien cordialement
Pascal
pmayeur
Bonjour,
Peut-on savoir à quel titre vous assurez cette permanence : employé de la mairie ou bénévole membre d'une association ?
Cordialement.
Pierre MAYEUR
etrenard
Je suis bénévole, amateur d'histoire locale à Nomain .Je m'occupe actuellement du classement et de l'organisation des archives de la commune.;
Sans appartenir à une association , je pratique la généalogie depuis longtemps pour mes recherches personnelles.

Etienne Renard
pmayeur
Citation (etrenard @ 02/12/2008 à 15:58) *
Je suis bénévole, amateur d'histoire locale à Nomain .Je m'occupe actuellement du classement et de l'organisation des archives de la commune.;
Sans appartenir à une association , je pratique la généalogie depuis longtemps pour mes recherches personnelles.

Etienne Renard

Bonsoir,
Merci de vos éclaircissements.
Mais cela veut-il dire que la consultation des registres d'état-civil détenus par la mairie de Nomain est impossible en dehors des permanences que vous voulez bien assurer ?
Cordialement.
Pierre MAYEUR
etrenard
Bonsoir,
La mairie m'a demandé si je voulais bien assurer des permanences pour les registres d'Etat Civil car ceux-ci, étant dans un local à part en armoire ignifugée, elle n'a pas la possibilité d'en controler les consultations. Je lui ai donc donné mes disponibilités (dates précédemment citées) . Si vous voulez venir consulter à un autre moment, il vaudrait mieux que vous vous arrangiez directement avec la Mairie par tel.
salutations
E Renard
PS: Je peux peut-être aussi vous aider pour copie d'un acte particulier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.